Gépiti Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour, J’utilise une Fire Stick 4K sur laquelle j’ai installé Edge Tv avec Tivimate. Tout fonctionne très bien mais aucun guide horaire (epg). Dois-je entrer un URL pour le guide horaire? Si oui lequel? Merci pour votre aide. ? Quote Salutations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elnice Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour, Dans les paramètre tivimate section epg en bas tu peut cliquer sur faire la mise a jour epg. les 24/7 et film à la carte sur edge n'ont pas d'horaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gépiti Posted November 1, 2022 Author Share Posted November 1, 2022 J’ai déjà fait la mise à jour, mais aucun guide n’apparaît sur aucune chaîne. Il faudrait sans doute que j’entre un URL pour epg mais je n’en ai pas. Quote Salutations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elnice Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Tu te connect par adresse mac (portal) ou par lien xtream code (m3u) ? Si c'est xtream code je te conseille de recommencer. Supprime ta source epg et la source de lecture et reconnecte toi comme si c'étais la première fois en temp normal le lien epg se configure tous seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Si tu utilse user pass , ajoute ce lien dans les paramètres EPG This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Remplace les xxxx par ton user et password 1 3 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gépiti Posted November 1, 2022 Author Share Posted November 1, 2022 J’ai essayé les 2 méthodes suggérées (recommencer xtream code et ajout de lien car j’utilise user pass), mais j’ai toujours le même message lorsque je fais la mise à jour: ‘ impossible de mette à jour l’EPG à partir de … Assurez-vous que l’URL EPG est correcte et vérifier votre connection internet’. J’ai essayé avec différents edge pass et les chaînes fonctionnent toujours mais pas de EPG… Quote Salutations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gépiti Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 Finalement, après 3 jours, le guide s’est téléchargé seul. Merci pour vos suggestions ! ? Quote Salutations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hot noodle Posted February 6 Share Posted February 6 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen55 Posted February 7 Share Posted February 7 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berloiz Posted February 7 Share Posted February 7 merci et bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan Posted June 27 Share Posted June 27 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TS8465 Posted August 25 Share Posted August 25 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonojava Posted August 25 Share Posted August 25 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinguoin Posted August 26 Share Posted August 26 Merci je vais essayer car moi aussi j ai des problemes avec lien EPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts