Membre jack Posted June 25, 2013 Membre Share Posted June 25, 2013 Bonsoir Disons que vous ne voulez plus voir les nouveaux message de la section recette. Sur la page (voir les nouveaux message), choisir a gauche "filtrer par forum" et cocher les sections que vous voulez voir Voila vous ne verrez plus la section recette dans les nouveaux message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tangara Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Super !! Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange37 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Merci pour le truc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Merci, je vais pouvoir tout enlever lol! Farce a part, bonne outil Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moonlight Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 j aimerais partager ca fais 3 jours que je cherche comment faire pourrais tu m aider svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted September 7, 2013 Author Membre Share Posted September 7, 2013 Je comprend pas ! tu veux dire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moonlight Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 :c001: J aimerais bien partager mais je ne sais pas comment personne repond a mes mesages ,Aider moi SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted September 8, 2013 Author Membre Share Posted September 8, 2013 oui mais tu ne dit pas se que tu veux partager des idees , des photos , des logiciels ou parler de toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chevy268 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moonlight Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 oui mais tu ne dit pas se que tu veux partager des idees , des photos , des logiciels ou parler de toi ? des livres ,films musiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moonlight Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 des livres ,films musiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted September 9, 2013 Author Membre Share Posted September 9, 2013 la facon la plus simple est de faire du copier coller a partir d'un autre site. Sais tu comment faire du copier coller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moonlight Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 oui je sais comment faire du copier coller mais a partir de quel site ET C OU LA BEBLIOTHEQUE MEDIA MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sister Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Merci beaucoup Jack tu as fait ma journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimo109 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonne option !!! Merci ! Quote "veni, vidi, impertivi" Merci à tous ceux, anonymes ou non qui nous permettent ces belles lectures. Mimo109, le colporteur Signaler un lien mort :TUTO / BOOK: Comment signaler un lien mort - Vos Questions et infos.... - ZONENET Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 ça serait le fun si on pouvait enlever, ou rendre invisible certaine section, du même principle que "plus voir les nouveaux message de la section" en fait comme le titre de ce thread soit: "Pour ne plus voir certaine section" au départ c'est ce que je pensais- être selon le titre de ce thread Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts