Jump to content

GridinSoft Anti-Malware 4.2.54.5598 Multilingual (x86/x64)

quebec001
 Share

Recommended Posts

GridinSoft Anti-Malware 4.2.54.5598 Multilingual (x86/x64)

8ctme8.jpg

File size: 114 Mb

GridinSoft Anti-Malware est une excellente solution anti-malware. C'est rapide, efficace et fiable. GridinSoft Anti-Malware a été développé spécifiquement pour la suppression automatique des virus, des bots, des logiciels espions, des enregistreurs de frappe, des chevaux de Troie, des scarewares et des rootkits sans qu'il soit nécessaire de modifier manuellement les fichiers système ou le registre. Cet outil de suppression ultime avec des fonctionnalités impressionnantes qui ne laisse aucune chance aux logiciels malveillants les plus sournois. GridinSoft Anti-Malware corrige en outre les modifications du système qui ont été introduites par des logiciels malveillants et qui, malheureusement, sont souvent ignorées par certains scanners antivirus populaires. Le programme analyse TOUS les fichiers chargés au démarrage à la recherche d'adwares, de spywares, de chevaux de Troie d'accès à distance, de vers Internet et d'autres malwares.

GridinSoft Anti-Malware fournit l'analyse du système à grande vitesse. Aucun ralentissement de votre système en mode proactif. Le programme a une interface conviviale et simple et défait les malwares en quelques clics au lieu de procédures manuelles ennuyeuses de longue durée. La base de données mise à jour en temps opportun protège votre PC contre les chevaux de Troie et autres applications malveillantes. Les mises à jour horaires maintiennent GridinSoft Anti-Malware à jour chaque fois que vous en avez besoin.

GridinSoft Anti-Malware aide dans les cas où des produits antivirus bien connus et compliqués sont bloqués. Une fois le logiciel malveillant détecté, il est ajouté à la base de données GridinSoft en 2 à 12 heures. Des bases de données à jour et des algorithmes intelligents offrent à votre PC un niveau de sécurité maximal.

Les ordinateurs lents sont vraiment ennuyeux, ainsi que les programmes. Ce n'est pas le cas avec GridinSoft Anti-Malware. Il réparera votre PC en quelques minutes, de manière efficace et convaincante. Le programme réagit immédiatement après avoir détecté des menaces et empêche toute tentative d'endommager vos données.

GridinSoft Anti-Malware opère dans le domaine de la protection du système contre les logiciels malveillants afin de rendre la sécurité des systèmes informatiques. Il peut vous aider à supprimer les modules publicitaires gênants, les logiciels espions et autres instruments malveillants développés par des pirates. Sans aucun doute, il est de la plus haute importance de rétablir le contrôle de votre ordinateur infecté dès que possible, sans donner à quiconque la possibilité d'utiliser vos informations personnelles à des fins lucratives.

This is the hidden content, please

OU

This is the hidden content, please

• J'aime 5
  • Merci 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Modérateur

Sur la version précédente , je pense avoir régler un problème de longue date

• je crois que ton logiciel à éliminé mon fameux virus de la série " win32/Floxif"
  • Eset me protégeait des produit de win32/floxif  , mais ne réussissait pas pas de l'enlever ça à sa source

bref ça fait un bout que je n'ai pas eu d'alerte de  ESET , l'avenir me le dira

P.S. et j'ai scanné une seul fois  GridinSoft Anti-Malware, il ne roule jamais à l'ouverture de windows , seulement ESET

==============================

2022-11-20

Minute de vérité j'ai déinstallé eset depuis 2 jours , pu d'antivirus , comme avant

https://i.goopics.net/GxYEv.gif