Jump to content

Comptes NordVpn

jigger2008
 Share

Recommended Posts

• Modérateur
il y a 7 minutes, Jipai62 a dit :

@jigger2008merci beaucoup !!! 

Peux tu me dire comment s'en servir ? Je suis noob

Bonjour

exemple d'une ligne

[email protected]:Dunbar3232 || t.me/CrackingLeaks || Expiration = 2022-11-16 18:41:06

tu telecharge nord vpn  tu louvre quand il te demande tes identifiants tu met

identifiant : [email protected]

pass : Dunbar3232

theoriquement jusqua  16 NOVEMBRE 2022

• J'aime 1

independenza

Merci pour ta réponse independenza.

J'ai essayé et j'ai réussi à le connecter, par contre il n'a jamais réussi à me trouver une connexion rapide. J'ai essayé avec 2 autres comptes et même résultat... Ya qq chose que j'ai pas compris ?

il y a une heure, Jipai62 a dit :

J'ai essayé et j'ai réussi à le connecter, par contre il n'a jamais réussi à me trouver une connexion rapide. J'ai essayé avec 2 autres comptes et même résultat... Ya qq chose que j'ai pas compris ?

Quelle est ta vitesse avant de te connecter avec Nord VPN et quelle est ta vitesse après une connexion avec Nord VPN car normalement Nord VPN ne ralentit pas ta vitesse un VPN gratuit oui mais un VPN payant comme Nord VPN ne ralentit pas ta vitesse

@2407terminator

Je me suis sûrement mal exprimé :

quand je dis que j'ai réussi à me connecter, c'est

avec les identifiants fournis dans la liste ci-dessus, ensuite plus rien :

quand je fais connexion rapide, il ne parvient pas à me connecter à un serveur même si j'en choisis 1 manuellement, donc ma vitesse de connexion ne change pas forcément 😉

oui je confirme NdVPN a une moyenne de 31-35 Mo/s (en ayant la fibre) donc une bonne vitesse - Si tu choisis une destination avec plusieurs ville tu as le choix de le laisser te connecter au plus rapide - sinon il le fait par défaut -

Pays essayés ayant une telle vitesse :

BE - DE - FR - NL - CA - USA - DK - CH - ES pas essayé les autres destinations.

Autre chose essayes de jouer sur plusieurs comptes style 5 ou 6 comptes pré-enregistrés de telle sorte que tu puisses jongler entre eux

• Merci 1

l0y6.png

Bonsoir @Jipai62

N'hésites surtout pas à changer de comptes .. je connais cette problématique voilà pourquoi je t'ai dit ça !! si tu as ça

smug.png

(bon oublie qu'il y ait marqué connecté) c'est que tu peux te connecter - si tu insistes et nada alors changes de comptes - comme ils donnent 6 lic par compte il suffit que les 6 soient prises pour que tu restes dehors même si tu as accès au tableau de bord ...

• J'aime 1

l0y6.png

Bonsoir la Communauté,

bon on s'accroche on ne lâche rien et on se retrousse les manches ... prenez 1 ibuprofène si nécessaire mais jamais à jeun ... une dance rituelle pour conjurer le sort peut être un plus ... dance-sathish.gif

x9069 NordVPN Premium

This is the hidden content, please

leo-laugh-leo-laughing.gif

• J'aime 4
  • Merci 2

l0y6.png