Administrateur mediom1 Posted November 11, 2022 Administrateur Share Posted November 11, 2022 Pour l’équipe du Sac de chips, il n’y a pas de jours plus excitants que ceux où un nouvel item apparaît sur le menu d'un restaurant de fast food. Évidemment, quand on a appris que Harvey’s lançait un nouveau GROS burger, on savait déjà qu’on allait l’essayer. On s’est quand même arrangés pour se faire inviter à le faire par Harvey’s, parce que tsé, un fou dans une poche! Déjà, le hamburger s’appelle le BIG HARV. C’est très prometteur comme nom. On a donc sauté dans l’auto et on est parti en direction du Harvey’s le plus proche de chez nous, qui s’adonne aussi à être celui le plus à l’est du Québec: direction Matane! En arrivant au comptoir et après avoir proclamé haut et fort que nous voulions un BIG HARV, le tenancier de restaurant nous a demandé si nous voulions le BIG HARV Original ou le BIG HARV Angus. Après mûre réflexion, nous avons opté pour la seconde option. Ce n’était pas la seule décision que nous allions avoir à prendre. Nous avons vu le burger se faire déposer sur le cabaret. Même pas encore garni, il avait l’air lourd. Ce qui est toujours le fun au Harvey’s, c’est le comptoir à garnitures. T’as pas besoin d’avoir honte de demander «pas de cornichons». Dans notre BIG HARV, il a donc fallu choisir de quoi nous allions «greyer» nos galettes. Nous avons opté pour: tomates, cornichons (parce que nous on aime ça), piments banane et sauce Harv. La faim était à son paroxysme. Rendu à table, avec une frite et un ginger ale fontaine en complément, on a croqué le burger massif. C’est quoi un BIG HARV? Deux galettes de bœuf 100 % canadien, du bacon, du fromage suisse et cheddar, en plus de la montagne de condiments, au choix bien sûr. Ça demande presque une mâchoire d’anaconda pour passer à travers. Mais on a réussi. Et ça en a valu la peine. Parfois, un trop gros burger peut être compliqué à gérer, mais dans ce cas-ci, ça marche. Malgré sa taille massive, le BIG HARV se tient bien. Les deux tranches de fromage ajoutent une texture crémeuse qui se marie bien avec les galettes de bœuf. Ah oui, et le tout est servi sur un pain brioché. Ouf. C'était beaucoup de burger, mais nous avions très faim. Le BIG HARV a vraiment fait la job. Le BIG HARV est là pour rester sur le menu et est disponible dans les restaurants Harvey’s ou sur l’application Harvey’s. Pour ne rien manquer de leurs nouveautés, suivez la marque sur Facebook et Instagram! Le BIG HARV, c'est par ici! Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Moi j'ai testé le grand Bigmac , qui est actif seulement l'été Les Harveys sont très bon, j'y vais pas souvent, jamais essayé le géant par contre 🤣 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted November 12, 2022 Administrateur Share Posted November 12, 2022 Je préfère le Double Big Mac au grand Big Mac parce-qu'il est plus gros. Par contre je n'ai pas essayé le Big Harv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Le seul négatif du Grand Big Mac , jamais capable de le finir sans que ça chie de toutes les bord, (mais c'était pour l'essayer) Le double Big Mac j'imagine aussi que ça doit chier de toutes les côtés!, de plus ça doit prendre une grand yeullle lol Pour le Big Harvey's , il doit bon comme les autres Harvey's mais j'imagine que ça doit moins chier de toutes les bord quand on mange? 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
2407terminator Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Combien le Big Harv ?? disponible en trio ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 il y a 52 minutes, 2407terminator a dit : Combien le Big Harv ?? disponible en trio ?? Je ne sais pas si le Big Harv est le double Harvey's ou pas? Par contre trouvé ceci: Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 On est Nord Américains ou pas ? tant pis pour le cholestérol ! 1 Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 On peu voir le moineau de Zector 😆 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Il y a 12 heures, quebec001 a dit : On peu voir le moineau de Zector 😆 nous oui mais pas lui 😁 1 Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Mais que non, c'est un sparrow hawk ! avec un miroir on peut toujours le voir ! mais attends un peu qu'il prenne son envol ! 1 Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts