Jipai62 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Corrige le probleme de lecture des films chez certains opérateurs . Désolé mais je ne suis pas sur de la procédure pour joindre un fichier This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 12, 2022 Author Share Posted November 12, 2022 @zoulou ok, merci. Dis moi, dans ce cas , j'ai mis un lien que j'ai trouvé et testé, mais dans le cas ou je veux mettre une appli, connais tu un hébergeur gratuit avec lien direct, assez facile à utiliser ?? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Merci @Jipai62 Utilises MEGA au pire tu as 20 Go dedans par défaut en gratos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Il y a 1 heure, Jipai62 a dit : @zoulou ok, merci. Dis moi, dans ce cas , j'ai mis un lien que j'ai trouvé et testé, mais dans le cas ou je veux mettre une appli, connais tu un hébergeur gratuit avec lien direct, assez facile à utiliser ?? Merci d'avance Aussi , mediafire ou Uptobox ou bayfiles sans compte peux bien faire, les liens dure environ 6 jours et plus , si aucun téléchargement pendant 6 jours en ligne , le ou les téléchargements sont supprimés 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 12, 2022 Author Share Posted November 12, 2022 @Dashboy @quebec001 merci à vous. Si qqun peut le tester et dire si chez lui c'est pareil concernant l'interruption de lecture des films, voire la coupure de l'appli toutes 15 à 30mn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 @Jipai62 Je n'ai pas encore essayé sur cette version mais tout dépend des portals configurés par contre essaye sur d'autre player , faut faire plusieurs tests, des fois le player, des fois le portal ! essaye différent player comme: Ultimate IPTV Playlist Loader PRO v2.60 [Mod] ou d'autres comme: IPTV Smarters Pro v3.1.5 Premium Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 12, 2022 Author Share Posted November 12, 2022 @quebec001j'ai essayé sur ventox player, pas de problème. Sur OTT, c'est l'appli qui se coupe régulièrement il semble(chose qui n'arrivait pas sur la précédente version). Et j'ai également un soucis de résultat de recherche pour les séries... Dommage car il est vraiment complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan Posted August 8 Share Posted August 8 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts