Jump to content

Lundi vaccin

Recommended Posts

Bien non ! je les ai eu deux dans un bras et le troisième dans l'autre et c'est très supportable

tu ne serais pas un peu douillet ? pendant la piqure la ière journée on ne sent rien

le lendemain un des bras est sensible je suppose que l'organisme à reconnu la signature du virus

et s'en défend mais cela ne dure pas plus qu'un à deux jours après le bras démange

Mais cela vaut la peine de se prémunir de ces maladies là qui peuvent être dangereuses

A Sorel,vllle des bars et des plaisirs les gars sont toughts ?

Je dis ça comme ça ayant lu :

Ratio de bars par habitants

Mais ils disent aussi  

Ce n'est pas parce que ça circule… que c'est vrai !

Depuis quelques jours, une nouvelle circule sur les réseaux sociaux voulant que Sorel-Tracy obtienne la deuxième place d'un classement sur les dix villes canadiennes où le ratio de bars, par rapport au nombre d'habitants, est le plus élevé.

D'après la coupure de journal diffusée, Sorel-Tracy serait donc la deuxième ville canadienne où l'on retrouve le plus grand nombre

de bars par habitant, soit 6,49 par 10 000 personnes. La première ville étant celle de Shawinigan, avec 8,54.

Or, si les données proviennent, en partie, d'une étude conduite par Statistique Canada – et plus précisément par le

Canadian Business Patterns – ces dernières ne seraient plus actuelles et ce palmarès, caduc.

Comme le confirme Alex Côté, gestionnaire de la diffusion des données pour Statistique Canada,

« ces données ne sont pas nos plus récentes, bien que Shawinigan est toujours au sommet de cette liste ».

Le paon est réputé pour sa flûte.

Il y a 8 heures, hector a dit :

Bien non ! je les ai eu deux dans un bras et le troisième dans l'autre et c'est très supportable

tu ne serais pas un peu douillet ? pendant la piqure la ière journée on ne sent rien

le lendemain un des bras est sensible je suppose que l'organisme à reconnu la signature du virus

et s'en défend mais cela ne dure pas plus qu'un à deux jours après le bras démange

Mais cela vaut la peine de se prémunir de ces maladies là qui peuvent être dangereuses

A Sorel,vllle des bars et des plaisirs les gars sont toughts ?

Je dis ça comme ça ayant lu :

Ratio de bars par habitants

Mais ils disent aussi  

Ce n'est pas parce que ça circule… que c'est vrai !

Depuis quelques jours, une nouvelle circule sur les réseaux sociaux voulant que Sorel-Tracy obtienne la deuxième place d'un classement sur les dix villes canadiennes où le ratio de bars, par rapport au nombre d'habitants, est le plus élevé.

D'après la coupure de journal diffusée, Sorel-Tracy serait donc la deuxième ville canadienne où l'on retrouve le plus grand nombre

de bars par habitant, soit 6,49 par 10 000 personnes. La première ville étant celle de Shawinigan, avec 8,54.

Or, si les données proviennent, en partie, d'une étude conduite par Statistique Canada – et plus précisément par le

Canadian Business Patterns – ces dernières ne seraient plus actuelles et ce palmarès, caduc.

Comme le confirme Alex Côté, gestionnaire de la diffusion des données pour Statistique Canada,

« ces données ne sont pas nos plus récentes, bien que Shawinigan est toujours au sommet de cette liste ».

je sais que ça vas me faire un peux bizarre dans les bras je suis habituer pendant 2 jours  je prend de la morphine pour être mieux

• J'aime 2

Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi

J'ai reçu 3 doses contre la Covid dont la dernière il y a 10 mois. Quand je regarde les pharmaceutiques pousser ce vaccin a tous les 6 mois et qui ne prévient pas du tout d'avoir la Covid, je perd confiance. J'ai 71 ans et depuis 5 jours j'ai la Covid. Déjà aujourd'hui ça commence a aller mieux, je vais bien m'en sortir. La journée ou le vaccin empêchera d'attraper la Covid, je lèverai ma manche mais d'ici là je vais passer mon tour. Notez que je suis 100% non-complotiste.

• J'aime 1

Signature

Le 2022-11-18 à 15:22, TI_MARIO_BROSSS a dit :

Lundi vaccin no 6 pour le covid  et le vaccin pour la grippe et pneumonie ca vas faire BOBO dans le bras

outchhhhhhh

Même chose et de plus les 3 sur le même bras, douleur au bras pendant 3 à 4 jour lol

Je ne sais pas lequel des 3  mais le chake comme pas possible  m'a poigné avant de me coucher, 1 tylenol et passé au bout de 1 heure

J'ai eu toutes les sortes possible de vaccin covid

Les 2 sorte d'astrazeneka, 2 fois moderna, et la le pfizer bivalent 

Oups on peut dire un 6e car deux semaines après le 4e vaccin ma  chérie m'a donné le covid  car proche aidants pour son père qui lui a donné aussi 

• J'aime 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

il y a 32 minutes, LeRetraité62 a dit :

ne prévient pas du tout d'avoir la Covid, je perd confiance. 

Ils ne prévient pas à  100% mais tu peu-être sur prévient pour allé à l'urgence

De plus moi je considère que ce virus est de la même famille que la grippe, et le vaccin pour la grippe à une mutation à toutes les ans

Moi je pense qu'ils suggère au 6 mois parce qu'ils y en a encore trop dans le monde, et mutation, je pense que ça va devenir 1 fois l'an

• J'aime 1

Le 2022-11-20 à 12:05, LeRetraité62 a dit :

J'ai reçu 3 doses contre la Covid dont la dernière il y a 10 mois. Quand je regarde les pharmaceutiques pousser ce vaccin a tous les 6 mois et qui ne prévient pas du tout d'avoir la Covid, je perd confiance. J'ai 71 ans et depuis 5 jours j'ai la Covid. Déjà aujourd'hui ça commence a aller mieux, je vais bien m'en sortir. La journée ou le vaccin empêchera d'attraper la Covid, je lèverai ma manche mais d'ici là je vais passer mon tour. Notez que je suis 100% non-complotiste.

si tu aurais pas été vacciner contre la Covid  tu l'aurais eu plus sérieusement le vaccin n’empêche pas de l’attraper mais il est moin dangereux quand tu l'as

• J'aime 1

Le 2022-11-20 à 12:27, quebec001 a dit :

Même chose et de plus les 3 sur le même bras, douleur au bras pendant 3 à 4 jour lol

Je ne sais pas lequel des 3  mais le chake comme pas possible  m'a poigné avant de me coucher, 1 tylenol et passé au bout de 1 heure

J'ai eu toutes les sortes possible de vaccin covid

Les 2 sorte d'astrazeneka, 2 fois moderna, et la le pfizer bivalent 

Oups on peut dire un 6e car deux semaines après le 4e vaccin ma  chérie m'a donné le covid  car proche aidants pour son père qui lui a donné aussi 

quand j'ai eu mes dose ce matin  ce midi moi aussi je chequais et la tete me tournais je me suis coucher 1hr et tout etais ok

meme pas mal dans les bras

peut etre demain hahahahaha

• J'aime 1
  • Haha 1

Pas vacciné et j'ai eu le covid et tout va bien aucune complication ni hospitalisation 😉 . Plusieurs personnes de mon entourage l'on eu aussi et n'étaient pas vaccinés et tout le monde va bien .

• J'aime 1

https://fr.web.img6.acsta.net/r_640_360/newsv7/20/04/23/17/20/1621403.jpg

Chacun fait ce qu'il veut pour ma part j'y crois encore

je me fais piquer sans arrière pensée sinon que pour me protéger

de l'insouciance des autres, 

Cela me fait penser au début de ce film :

7z8k.png

( cry Baby )

• Haha 1

Il y a 17 heures, Febreze a dit :

Pas vacciné et j'ai eu le covid et tout va bien aucune complication ni hospitalisation 😉 . Plusieurs personnes de mon entourage l'on eu aussi et n'étaient pas vaccinés et tout le monde va bien .

Question de chance, sur le nombre cela ne s'est pas tous passé aussi bien, pour cela qu'il ont fortement conseillé de se faire vacciné, 

Exemple bien facile, nous on a pratiquement tous été vacciné pour la rougeole , aujourd'hui beaucoup ne pense pas ou ne veulent pas (par peur ou autre , peu importe), bien c'est en train de revenir de plus belle , a New York aussi, et c'est grave, tu peux pensé ce que tu veux

Le 2022-11-21 à 19:40, quebec001 a dit :

Avec le  covid quej'ai eu , on peut dire 6 aussi lol

Moi C'est 6 doses + le covid quand il est sortie

et la j'ai pas dormis de la nuit j'ai mal dans les 2 bras crime

• Haha 1

il y a 50 minutes, TI_MARIO_BROSSS a dit :

Moi C'est 6 doses + le covid quand il est sortie

et la j'ai pas dormis de la nuit j'ai mal dans les 2 bras crime

3 dans le même bras , le bras sensible quelque jour aussi, mais ça demeure musculaire , normal, 3 aiguille qui traverse un même muscle lol

• Triste 1

3 dans le même bras , le bras sensible quelque jour aussi, mais ça demeure musculaire , normal, 3 aiguille qui traverse un même muscle lol

Ils sont neu neu au Saguenay ou peut être est tu manchot ?

• Haha 1

Le 2022-11-22 à 02:00, Febreze a dit :

je te souhaite bien de la santé   mais si tu l’attrape comme je l'ai eu au début tu riras plus

Bonne chance

• J'aime 1

Il paraitrait que l'affection n'est pas nouvelle, nom d'un chien !

et pas seulement en Chine ou les vaccins n'ont pas l'air très très bons !

Nous voici revenus le 1er avril de l'an 33... avant les masques et la prophylaxie ad hoc

Avant vs quelques années plus tard

file-20201216-13-10bir1x.png?ixlib=rb-1.

Par en arrière  ch'ais po mais il y a des rumeurs ?

toujours est il qu’après sa mort il s'est refait une conduite

il n'avait plus besoin de se faire laver les pieds

et lui a dit tout crû :    ( NOLI ME TANGERE) ce qui veut a peu près dire en langue autochtone

(ne me touches pas)   ou en françouze actuel - casses toi avec ton petit vélo ? -

D'aucuns affirment qu'elle s'en est point remise ?

Si tu as besoin d'aide pour mieux pénétrer le sujet n'hésites pas a demander ?

Noli-me-tangere-titien.jpg

• Haha 1