Jump to content

Lien a tester SVP

jack

Recommended Posts

J'ai pris un abonnement nordvpn. ca marche bien avec mon ordi ,mais sur iptvsmater il me demande un certificat ou un url

nord vpn, repond ceci

Citation

Veuillez noter que nous n'avons pas de certificat VPN
De plus, IPTV dispose de plusieurs chaînes qui se diffusent à travers des différents services. Il est difficile de faire fonctionner tous les serveurs VPN pour toutes les chaînes IPTV. Certains serveurs fonctionnent avec une chaîne, alors que d'autres serveurs - avec une autre chaîne. En d'autres termes, il vous faudra basculer entre les serveurs pour trouver le serveur qui fonctionne avec la chaîne particulière. De plus, les services de streaming essaient de bloquer l’accès VPN. La disponibilité de la IPTV avec notre VPN peut varier de temps en temps, car certains de nos serveurs peuvent être bloqués.

J'ai installe nord vpn sur mon android mais smarter en prend pas compte.

re - @jack

c'est logique ça .. quand je programmais les script TT avec qui de droit, on a tout tester pour parfaire l'announce mais le VPN foutait la merde parce qu'on arrivait pas à rediriger les DNS (pour paraitre connecté et donc être visible sur la toile P2P) parce qu'impossible surtout avec les VPN sans log d'où leur réponse.

Donc je pense que ce que tu viens de remarquer avec ton "futur" fournisseur est un exemple à traiter au cas par cas.

Autre exemple : avec VPN sur mon PC certains liens ne passent pas et avec ma boxTv ils passent donc sans VPN tranquillou surtout au niveau du contenu VOD qui est déclaré vide sur PC et accessible blindé sur ma boxTV.

Donc je pense, et ça reste mon avis, que ton choix doit aussi prendre en compte l'acceptation du VPN.

En général les potos qui nous fournissent les codes souvent, pour ceux qui laissent tout le descriptif de leur scan, tu as une case VPN frai ou pas ou alors le pays désigné (pas toujours vrai mais ça renseigne que le VPN et accepté) ... etc etc etc.

Pour info je n'utilise que NORDVPN et pour tout !! un vrai trouillard damned !! el-risitas-juan-joya-borja.gif

• J'aime 1

l0y6.png