jack Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Mon founisseur iptv me dit que se lien fonctionne pour ses autre clients canadien. Pouvez-vous me dire si il fonctionne pour vous EXTRA-PANEL 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Miklange* Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Citation Une erreur est survenue pendant une connexion à extrapanel.net. en tout cas pas pour moi 🙂 Quote UPTOBOX EST MORT LES DEMANDES DE LIEN CE FONT EN MP 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadget Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 non fonctionnel Quote gadget au aguet Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchy Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Il demande le login.... Quote https://giphy.com/gifs/traslacamara-physics-xULW8q4fONlOSQhT0I Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted November 28, 2022 Author Share Posted November 28, 2022 il y a 8 minutes, frenchy a dit : Il demande le login.... Si je comprend bien pour toi tu vois le site. ? Moi rien encore Svp me dire votre pays de tentative de connexion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 bonsoir @jack sous VPN FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchy Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 oui j'arrive direct dessus Belgique / Opéra Quote https://giphy.com/gifs/traslacamara-physics-xULW8q4fONlOSQhT0I Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted November 28, 2022 Author Share Posted November 28, 2022 Il y a 2 heures, Dashboy a dit : bonsoir @jack sous VPN FR Merci, avec ta reponse je vois que ca prend un vpn et ca fonctionne. Le quiss de vendeur le sais meme pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted November 28, 2022 Author Share Posted November 28, 2022 J'ai pris un abonnement nordvpn. ca marche bien avec mon ordi ,mais sur iptvsmater il me demande un certificat ou un url nord vpn, repond ceci Citation Veuillez noter que nous n'avons pas de certificat VPN De plus, IPTV dispose de plusieurs chaînes qui se diffusent à travers des différents services. Il est difficile de faire fonctionner tous les serveurs VPN pour toutes les chaînes IPTV. Certains serveurs fonctionnent avec une chaîne, alors que d'autres serveurs - avec une autre chaîne. En d'autres termes, il vous faudra basculer entre les serveurs pour trouver le serveur qui fonctionne avec la chaîne particulière. De plus, les services de streaming essaient de bloquer l’accès VPN. La disponibilité de la IPTV avec notre VPN peut varier de temps en temps, car certains de nos serveurs peuvent être bloqués. J'ai installe nord vpn sur mon android mais smarter en prend pas compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrito82 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 En France sans vpn ton lien fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 re - @jack c'est logique ça .. quand je programmais les script TT avec qui de droit, on a tout tester pour parfaire l'announce mais le VPN foutait la merde parce qu'on arrivait pas à rediriger les DNS (pour paraitre connecté et donc être visible sur la toile P2P) parce qu'impossible surtout avec les VPN sans log d'où leur réponse. Donc je pense que ce que tu viens de remarquer avec ton "futur" fournisseur est un exemple à traiter au cas par cas. Autre exemple : avec VPN sur mon PC certains liens ne passent pas et avec ma boxTv ils passent donc sans VPN tranquillou surtout au niveau du contenu VOD qui est déclaré vide sur PC et accessible blindé sur ma boxTV. Donc je pense, et ça reste mon avis, que ton choix doit aussi prendre en compte l'acceptation du VPN. En général les potos qui nous fournissent les codes souvent, pour ceux qui laissent tout le descriptif de leur scan, tu as une case VPN frai ou pas ou alors le pays désigné (pas toujours vrai mais ça renseigne que le VPN et accepté) ... etc etc etc. Pour info je n'utilise que NORDVPN et pour tout !! un vrai trouillard damned !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts