toto-tonton Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Bonjour, depuis des années j'ai toujours pris des fichiers de 2, 4 ou 6 Go en 1, 2 ou 3 heures, sans considération de fin-de-semaine, d'horaire ou autre, (environ 1,5 à 2 Mo/seconde pour moi) quel que soit mon navigateur ou mon système en cours. Mais depuis Hier : - 200 Ko de vitesse (+ de 4 heures pour prendre 800 Mo (ou qlq-chose comme ça); - et aujourd'hui : 100 Ko... (2 fois plus long encore). c'est très nouveau et inatendu... Se passe -t-il quelque-chose ? Car il semblerait aussi qu'Uptobox refuse dorénavant l'accès à un fichier depuis un lien direct (le clic doit provenir d'un forum). Si un lien direct est mis dans le navigateur (en décembre 2022) il a commencé le téléchargement puis l'a interrompu après quelques minutes par une fenêtre indiquant ce que je viens de dire (quelque-chose comme : "Uptobox ne supporte pas les liens directs, votre lien doit provenir, etc) (je n'ai plus le message exact). ça aussi c'est nouveau. Je ne comprends pas car pour moi : les autres hébergeurs qu'Uptobox et 1fichier (c'est à dire les hébergeurs à 150 Ko) étaient TOTALEMENT inexistants. Si Uptobox descend à ce type de vitesse, cela rend à nouveau les choses impossibles. (je ne suis pas une personne qui a la possibilité laisser tourner un ordinateur pendant des heures, ce n'est pas sérieux, et de toute façon infaisable). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Moi je copie le lien(débridé premium) dans IDM, de plus je suis passé à Bell Fibre giga, bien entendu ma machine n'est plus jeune mais ça va assez bien C'est vrai que parfois uptobox a de drôle de comportement, mais c'est peut-être le nombre de sollicitation ? 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
iptv Posted March 21 Share Posted March 21 Uptobox est un très bon hébergeur, mais capricieux ces derniers mois avec beaucoup de changements et de mises à jour. Il faut parfois recommencer un moment après ou changer de navigateur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labanan Posted April 7 Share Posted April 7 Bonjour, Uptobox m'a envoyé un courriel il y a quelques semaines, m'informant qu'ils prenaient quelques mesures en vue de faire des économies. Bien qu'abonné Premium, les liens non utilisés depuis un moment verraient les fichiers correspondants supprimés. Et ils l'ont fait dans la foulée. Ils m'ont expliqué qu'Uptobox n'était pas un "cold storage. Je suppose d'après ce que dit toto-tonton qu'ils ont instauré un système de fort bridage pour les téléchargements en gratuit. Je commence à me poser des questions sur ces mesures: je vais hésiter à y héberger certains fichiers si je sais qu'ils ont peu de chance de faire l'objet de nombreux téléchargements et les voir supprimés. Je pensais que 1fichier était relativement rapide en gratuit. Et que pensez vous de Mega? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur labajo Posted April 7 Modérateur Share Posted April 7 Bonjour @labanan j'ai eu la même réponse d'uptobox le mois dernier il y a un script qui circule sur le net , qui permet de sortir tous les liens qui sont à 0 d/l et de lancer les téléchargements via un VPN par contre non testé car je suis sur Mac This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 2 3 Quote Je ne répondrai plus aux messages en MP et autre demande sans un Bonjour et un Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labanan Posted April 7 Share Posted April 7 Merci labajo. C'est intéressant. Je vais voir cela de près. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts