moatib Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 inPixio Photo Studio Ultimate us inPixio Photo Studio Ultimate v12 0 8112 30215 Pré-craqué {CracksHash} La description: inPixio Photo Studio Ultimate v12.0.8112.30215 pré-craqué {CracksHash} inPixio Photo Studio 12 Ultimate offre des fonctionnalités professionnelles d'édition et d'organisation de photos, des effets spéciaux spectaculaires et des projets photo de qualité professionnelle, le tout dans une puissante suite d'édition. Photo Studio Ultimate facilite plus que jamais l'utilisation de la puissance de votre appareil photo numérique. Recadrez, redressez et corrigez les imperfections de couleur, de luminosité et d'yeux rouges en un seul clic. C'est un logiciel de retouche photo simplifié ! Lissez la peau, éliminez les cernes, éclaircissez les dents et plus encore. Améliorez, restaurez et réparez de vieilles photos. Et bien d'autres fonctionnalités. Caractéristiques :- Parfait pour - Retouche photo professionnelle - Suppression d'objets et d'arrière-plans indésirables - Amélioration et restauration d'anciennes photos - Réparation de photos - Retouche de photos, suppression des yeux rouges et des imperfections - Rotation, recadrage ou redimensionnement des images - Création de cartes photo uniques et de cadeaux personnalisés - Impression de photos - Partage de photos sur les réseaux sociaux/sites Web de partage de photos populaires - Parfait pour les passionnés de photographie et les débutants inPixio® One -Cliquez sur la correction d'image Des images étonnantes en un seul clic - en utilisant une technologie intelligente 100% automatique ! Améliorez la qualité et les couleurs de vos photos en moins d'1 seconde grâce à notre procédé entièrement automatique. Vous n'avez plus besoin d'être un expert Photoshop pour créer des photos parfaites ! Supprimez les objets indésirables comme par magie ! Supprimez complètement les objets indésirables de votre image. Signes, fils, personnes ou toute image qui vous distrait de ce que vous essayez de capturer. Découpez en quelques clics ! Découpez n'importe quel détail, personne, objet ou élément de paysage de vos photos. Sélectionnez la forme de l'objet grâce au curseur. L'algorithme Photo Studio s'exécute automatiquement ! Cela fonctionne également comme une gomme d'arrière-plan simple mais précise. j'ai installé et testé! Les instructions sont fournies dans les fichiers: voici ce que dit un fichier readme.(en englais et francais) - Install my pre-done setup. * Use a firewall to block in/out connection to prevent online license checks. * Do NOT start program from inPixio Photo Studio Ultimate 12.exe shortcut on desktop. Right click on it, open file location and start from PhotoStudio12.exe, program will start properly from this executable. (I don't know why, developer problem) Make sure to run as Admin. - Run program. Just close the account log in window when prompted. Close sign in notice to get full features of the program. This is not an issue for you as all modules patched out. Just closing account notice windows will work just fine. Changes done: * All modules enabled. * Watermark in all modules removed. Extra in Ultimate version: * Photo Maximizer Pro and Photo Focus Pro enabled. ========================================================================== En francais ========================================================================== - Installez ma configuration pré-faite. * Utilisez un pare-feu pour bloquer les connexions entrantes et sortantes afin d'empêcher les vérifications de licence en ligne. * Ne démarrez PAS le programme à partir du raccourci inPixio Photo Studio Ultimate 12.exe sur le bureau. Faites un clic droit dessus, ouvrez l'emplacement du fichier et démarrez à partir de PhotoStudio12.exe, le programme démarrera correctement à partir de cet exécutable. (Je ne sais pas pourquoi, problème de développeur) Assurez-vous d'exécuter en tant qu'administrateur. - Exécuter de programme. Fermez simplement la fenêtre de connexion au compte lorsque vous y êtes invité. Fermez l'avis de connexion pour obtenir toutes les fonctionnalités du programme. Ce n'est pas un problème pour vous car tous les modules ont été corrigés. La simple fermeture des fenêtres d'avis de compte fonctionnera très bien. Modifications effectuées : * Tous les modules activés. * Filigrane dans tous les modules supprimés. Extra dans la version Ultimate : * Photo Maximizer Pro et Photo Focus Pro activés. Effectivement ca fonctionne, on peut changé la langue dans les 2 programmes.j'ai pas eu besoin de faire une exception pour l'antivirus et ni touché au pare feu.mais lancer en administrateur est imperatif! fichier Rar de 1,43 Go liens uptobox This is the hidden content, please Sign In or Sign Up inPixio Photo Studio Ultimate 10 multilangues liens uptobox: fonctionne sans probleme This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Si vous êtes satisfait de l'Upload, soyez gentil de le dire et faites partager le post 3 5 Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 moatib Merci je test 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komkrist Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Merci bien Moatib 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinpin41 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 1 Quote que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydup Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydup Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 malheureusement il es en anglais,merci quand meme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 J'ai installer le 12 et apres installation il refuse de demarrer. Je vais essaye le 11 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 j'ai installer le 11 et toujours pas acces. Je ne trouve pas le fichier EXE 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 effectivement le fichier lanceur a disparu je supprime et cherche une solution 1 Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 il y a 4 minutes, moatib a dit : effectivement le fichier lanceur a disparu je supprime et cherche une solution Merci pour ta patience et le suivis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 Ce coup ci, c'est bon, mais c'est la version v10 en multilangues elle fonctionne trés bien, je l'ai depuis plus d'un ans. surtout pas de mise a jour du logiciel ,et avant l'installation desactive ton antivirus et une fois installé et craké, crée un exclusion de dossier sur ton antivirus qui peut le prendre pour un positif j'ai mis a jour le post dis moi si c'est ok pour toi? 1 Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Il y a 3 heures, moatib a dit : effectivement le fichier lanceur a disparu je supprime et cherche une solution Surement un exception à faire pour le exe dans l'anti-virus si vous en avez un Et oui pas de mise à jour 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 3 minutes, quebec001 a dit : Surement un exception à faire pour le exe dans l'anti-virus si vous en avez un Et oui pas de mise à jour j'ai tester sans antivirus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 voir nouveau post pour la version 12 Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Il y a 22 heures, jack a dit : j'ai tester sans antivirus Bref as-tu une version fonctionnel et lequel ? Car dans ta demande c'est identifié "Résolu" 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 La version 12 fonctionne mais je sais pas si elle est totalement ouverte car lors de modification des photos, on voit le logo de inpixio en fond d'écran. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Le 2022-12-07 à 06:50, jack a dit : La version 12 fonctionne mais je sais pas si elle est totalement ouverte car lors de modification des photos, on voit le logo de inpixio en fond d'écran. Dans ce cas c'est non 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydup Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dume85 Posted January 23 Share Posted January 23 Merci 1 Quote Doume33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arwen94 Posted January 23 Share Posted January 23 merci 1 Quote Mortal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbee70 Posted January 25 Share Posted January 25 bon programme pour retouche image ,peut on l'avoir😀 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denys47140 Posted February 1 Share Posted February 1 merci beaucoup 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatou6 Posted February 21 Share Posted February 21 merci 1 Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merlin Posted February 23 Share Posted February 23 merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts