Jump to content

Iran, Quoi comprendre ? (le voile)

jack

Recommended Posts

• Administrateur

tu préfère le voile retourne dans ton pays👉

• J'aime 1

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

En Iran, elles se battent pour le CHOIX de la porter. Elles n'obligent personnes à l'enlever ! Comme ailleurs, si une femme décide de le porter, c'est son choix !

Pour les changements de liens, je réponds aux MP en fin de semaine.

Ne pas hésiter à me relancer si j'en oublie

Pourquoi encore en 2023 ces états sont toujours sous la gouverne d’enrubannés qui imposent leurs règles de vie ? Depuis l’invasion au VII eme siècle Persepolis s’est converti en marché de tapis , on est loin de la perse antique , quoique ils devaient faire des tapis de ces temps , je veux bien que les Reza Palhavi s’en sont mis plein les poches mais pour en arriver à tous ces Ayatollahs quelle misère … faut ils qu’ils soient épais ! Enfin chacun sa religion     mais pour une religion soit disant empreinte tolérance et d’amour … moi qui ne suis pas particulièrement porté  sur le sujet je suis loin de la conversion ! A moi St Georges il te reste des dragons à terrasser ! Quant aux femmes si elles sont la moitié de l’humanité on devrait pouvoir les entendre à moins qu’elles ne soient bâillonnées , j’écoute du côté de Kaboul , non rien pas un cri, ça baigne, peut être ne sont elles pas si malheureuses après tout ? Elles sont dans leur rang soumises ?

Le paon est réputé pour sa flûte.

1. Le choix en ville, au Québec n'est pas éliminé avec la loi 21, ici le début est dans les poste d'autorité, une fois dehors elles ont le choix de faire ce qu'elles veulent, les extrémistes  font comme si elles sont persécuté, c'est ridicule,
  • De plus le coran n'oblige pas de le le porté
  • Dans les pays ou la religion mène c'est de la grosse merdes, les femmes n'ont oas le droit aux écoles, n'ont pas le droit de conduire les auto ect....., ils auraient le droit de conduire un âne mais pas un auto?, ridicule

Les Religion dont les livres et les lois sont écrites par les hommes seul, c'est de la merde . 

• Sortez toutes les religion des gouvernement, cela a eu son temps quand il ny avait aucune loi civ qui se respecte , mais ça fait un bout qu'on est plus là

https://i.goopics.net/GxYEv.gif