jack Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Les femmes en Iran se battent pour retirer le voile, mais elles changent de pays et se battent pour le garder. (plus de 300 morts en Iran) A ne rien comprendre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted December 6, 2022 Administrateur Share Posted December 6, 2022 tu préfère le voile retourne dans ton pays👉 1 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marseillaise38 Posted March 10 Share Posted March 10 En Iran, elles se battent pour le CHOIX de la porter. Elles n'obligent personnes à l'enlever ! Comme ailleurs, si une femme décide de le porter, c'est son choix ! Quote Pour les changements de liens, je réponds aux MP en fin de semaine. Ne pas hésiter à me relancer si j'en oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted March 11 Share Posted March 11 Pourquoi encore en 2023 ces états sont toujours sous la gouverne d’enrubannés qui imposent leurs règles de vie ? Depuis l’invasion au VII eme siècle Persepolis s’est converti en marché de tapis , on est loin de la perse antique , quoique ils devaient faire des tapis de ces temps , je veux bien que les Reza Palhavi s’en sont mis plein les poches mais pour en arriver à tous ces Ayatollahs quelle misère … faut ils qu’ils soient épais ! Enfin chacun sa religion mais pour une religion soit disant empreinte tolérance et d’amour … moi qui ne suis pas particulièrement porté sur le sujet je suis loin de la conversion ! A moi St Georges il te reste des dragons à terrasser ! Quant aux femmes si elles sont la moitié de l’humanité on devrait pouvoir les entendre à moins qu’elles ne soient bâillonnées , j’écoute du côté de Kaboul , non rien pas un cri, ça baigne, peut être ne sont elles pas si malheureuses après tout ? Elles sont dans leur rang soumises ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 12 Share Posted March 12 Le choix en ville, au Québec n'est pas éliminé avec la loi 21, ici le début est dans les poste d'autorité, une fois dehors elles ont le choix de faire ce qu'elles veulent, les extrémistes font comme si elles sont persécuté, c'est ridicule, De plus le coran n'oblige pas de le le porté Dans les pays ou la religion mène c'est de la grosse merdes, les femmes n'ont oas le droit aux écoles, n'ont pas le droit de conduire les auto ect....., ils auraient le droit de conduire un âne mais pas un auto?, ridicule Les Religion dont les livres et les lois sont écrites par les hommes seul, c'est de la merde . Sortez toutes les religion des gouvernement, cela a eu son temps quand il ny avait aucune loi civ qui se respecte , mais ça fait un bout qu'on est plus là Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts