tioui8 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 mon outlook fonctionne plus. j'ai . enlevé l compte outlook car ils me demande de changer le mot de passe et l écriture fonctionne pas . finalement je veut ré installer le compte mais l écriture fonctionne pas . et je vous écris avec le meme clavier et meme ordi . est-il possible de le réparé. ha oui meme la restauration systeme fonctionne pas .Merci si vous avez une solution . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tioui8 Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 finalement j ai reglé mon probleme c'était une question de parametre .désolé apres 4 heure d taponage .Merci zonenet pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 2 heures, tioui8 a dit : finalement j ai reglé mon probleme c'était une question de parametre .désolé apres 4 heure d taponage .Merci zonenet pour tout Compliqué le maudit outlook, j'ai changer d'adresse personnel de mon ancien FAI , je me ferai plus pogner avec une adresse personnalisé marié au FAI Bref j'utilise un de mes gmail, et je n'ai pas réussi a le faire fonctionné en imap,(même sans imap, mais je veux imap) toutes les tutos que l'on trouve sur google, fonctionne pas! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlanod Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Que ce soit appareil mobile ou ordi This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Entre adresse ( gmail - outlook ou autre ) et l'info y est donné This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 Quote https://modjo.ai/wp-content/uploads/2020/03/MODJO-LogoComplet-07.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
midasbob Posted July 3 Share Posted July 3 merci Quote bob midas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts