bigdadi Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 salut groupe !!! au 1e janvier 2023 les rentes du québéc seront augmenter de 6.5 % , question c'est tu pour les retaités a partir de 60 ans ou 65 et plus merci pour vos réponses Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
2407terminator Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 est-ce la cotisation qui augmente de 6.5 % ou le chèque si c'est pour les retraités l'age n'a pas d'importance car tu peux recevoir ta régie des rentes a partir de 60 ans mais c'est pas un obligation de la demander a partir de 60 ans 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted December 10, 2022 Author Share Posted December 10, 2022 c'est le chèque qui va augmenté de 6.5% mais c'est tu pour tous les retraités , comme les 70 ans et plus vont avoir un crédit d'impot au 1e janvier Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRetraité62 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Le 2022-12-10 à 10:56, bigdadi a dit : c'est le chèque qui va augmenté de 6.5% mais c'est tu pour tous les retraités , comme les 70 ans et plus vont avoir un crédit d'impot au 1e janvier Ça concerne toutes les personnes qui reçoivent un chèque de la Régie des rentes a tous les mois. 1 2 Quote Signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted January 4 Author Share Posted January 4 salut la gangs !!! les retraités avez vous recu votre indexation de la RRQ pas moi MR Legros a dit que c'étais pour le 1e janvier , ha ! l'excuse dois etre la covide ou pénuries de personnel Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascar Posted January 4 Share Posted January 4 Effectivement, c'est le chèque (ou le dépôt) du mois de janvier qui sera indexé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 6 Share Posted January 6 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Si c'est le cas, fin du mois de janvier 4 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Provost Posted January 7 Share Posted January 7 Bonne chose l'indexation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted January 15 Share Posted January 15 je crois que ca vas etre juste en fin de janvier sois le 31 dernier jour du mois bye et bonne journée 1 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 16 Share Posted January 16 Oui normalement fin de janvier! Ça va donner environ $40 de plus.... 1 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted January 30 Share Posted January 30 Le 2023-01-16 à 11:03, quebec001 a dit : Oui normalement fin de janvier! Ça va donner environ $40 de plus.... wow moi environ 12$ Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 4 heures, TI_MARIO_BROSSS a dit : wow moi environ 12$ Bien je suis pas sure à 100%, juste un calcul avec le 6.5% Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 31 Administrateur Share Posted January 31 reçu ce matin 74.17 de plus 1 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted January 31 Share Posted January 31 Gang de p'tits chanceux ! Hi ! hi ! hi ! Ne dépensez pas tout à la même place ! 1 Quote Personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 1 Share Posted February 1 Une tanké de gaz 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts