reth54 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 https://play.google.com/store/apps/details?id=iptv.player.pro&gl=US Perso j'utilise depuis quelques temps cette apli sous android : VU IPTV Player – Applications sur Google Play Je l'ai également installée sous google tv. Fonctionne très bien avec les adresses mac, m3u et autres. Mon opérateur internet bloquant certaines requêtes dns j'ai installé Purpledns sous google tv : Purple DNS | Fast Ads Blocker – Applications sur Google Play et mis le dnsadguard et cela fonctionne parfaitement. Notes sur le changement des adresses DNS AdGuard Dans mon cas Foxx TV c'est parfait et en fouillant sur le net vous en trouverez en unlimited. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 application très intéressante avec un design similaire a iptv smarter pro, cependant impossible a installer sur Android tv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Belle trouvaille, merci 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Il y a 2 heures, Djniko a dit : application très intéressante avec un design similaire a iptv smarter pro, cependant impossible a installer sur Android tv je l'ai installé sur google tv via une clef usb. Apk dispo si besoin je l'upload sur un serveur. je vérifie les apk via virus total : VirusTotal - Home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Il y a 2 heures, reth54 a dit : je l'ai installé sur google tv via une clef usb. Apk dispo si besoin je l'upload sur un serveur. je vérifie les apk via virus total : VirusTotal - Home es possible de partager ta version car sur ma box xiaomi il n apparait pas dans le store et les apk que je telecharge sont tous corrompu merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 il y a 43 minutes, Djniko a dit : es possible de partager ta version car sur ma box xiaomi il n apparait pas dans le store et les apk que je telecharge sont tous corrompu merci d avance L'appli que j'ai installé : VU IPTV Player_1.2.apk (uptobox.com) sur uptobox 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts