Modérateur labajo Posted December 14, 2022 Modérateur Share Posted December 14, 2022 Bonjour Télécharger automatiquement les sous-titres d’un film ou d’une série avec VLC https://www.skyminds.net/telecharger-sous-titres-films-series-avec-vlc/ 2 2 Quote Je ne répondrai plus aux messages en MP et autre demande sans un Bonjour et un Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Ouwahh, super merci beaucoup! 2 Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 C'est fort interressant! Merci 1 Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 labajo 1 Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackpock Posted February 19 Share Posted February 19 merci beaucoup 1 Quote MeControlMediumUserTile.jpg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted February 22 Share Posted February 22 @labajo Ca ne marche pas chez moi... Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippytoo1122 Posted February 23 Share Posted February 23 oui on peut télécharger les sous-titres mais après un certain temps les sous-titres se désynchronisent de la vidéo, c'est vraiment plate Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirsoner Posted May 29 Share Posted May 29 Bien pratique, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts