jess Posted January 12 Share Posted January 12 Bonjour qui a commencé le suppléant ? On en apprend des choses 🤔.Mon préféré à toujours été Harry ,pour certaines choses je suis très étonnée, je n en dirai pas plus à ce sujet pour ne pas spolier 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanne37 Posted January 18 Share Posted January 18 Je l’ai terminer, vraiment bon j’ai bien aimer avoir sa version des faits, finalement bien contente de ne pas être princesse..haha..hâte de voir le documentaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laer77 Posted January 19 Share Posted January 19 Je profite du moment pour vous remercie tout ceux et celle qui post sur le forum Bonne journée 2 Quote Real Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted February 2 Share Posted February 2 Bonjour et bonjour Jess, Je l'ai commencé, oui on apprend beaucoup de choses, je suis à la page 274. Harry donne sa vérité et selon moi, il a bien le droit vu comment certains se sont gavés sur son dos. Le reportage Netflix sur Harry et Meghan est très révélateur, également. Bonne lecture à tous et merci au contributeur. Bonne soirée ! Creamy 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts