sebmanga Posted February 6 Share Posted February 6 Alors que la maman de la petite Julie, 5 ans, apporte le dessert, son mari dit à sa fille: -Tu sais, quand j'étais enfant, je n'avais jamais de dessert! -Pourquoi papa? Tu n'étais pas sage? -Non. C'est parce que mes parents étaient trop pauvres pour m'en donner. -Tu dois être drôlement content de vivre avec nous aujourd'hui! Le jour de la Toussaint, le petit Léo accompagne sa mamie à l'office religieux. Peu habitué, l'enfant est impressionné par l'édifice. Alors qu'il remonte l'allée centrale, il remarque le confessionnal. Il interpelle alors sa grand mère en ces termes: - Mamie! C'est ici qu'on téléphone à Jésus? C'est une petite fille qui dit à sa maman : « Maman, je suis bien née à Lille ? » « Oui. » « Et papa, il est bien né à Nice ? » « Oui, c’est ça. » « Et toi, maman, t’es bien née à Toulouse ? » « Oui, mais pourquoi tu me poses toutes ces questions ? » « Parce que je me dis qu’on a eu beaucoup de chance, du coup, de se rencontrer tous les trois. » Le jour de Noël, la tante de Toto lui dit : « Tu n’es pas trop triste que je parte demain ? » « Si, un peu, j’aurais préféré que tu partes aujourd’hui. » À l'école, la maîtresse interroge Toto : « Cite-moi un mammifère qui n'a pas de dents. » « Ma grand-mère ? » La mère de Toto cherche sa passoire partout dans la maison, dans le garage, dans la cuisine, dans le salon... Enfin elle finit par demander à Toto : « Toto, tu n'aurais pas vu ma passoire ? » « Si, maman, je l'ai jetée. Elle était pleine de trous ! » Une maman à sa fille : « Si tu n'es pas sage tu iras en enfer et si tu es sage tu iras au paradis. » « Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque ? » À l'école. « John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir ! » « Non m'sieur, je vous jure ! » « C'est bien vrai ? Sûr ? » « Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul... » Le prof de Martin demande : « Martin, connais-tu la différence entre le soleil et ton devoir de maths ? » « Non monsieur. » « Eh bien, le soleil est un astre ... et ton devoir est un désastre ! » 4 4 Quote "Les deux éléments les plus répandus dans le monde sont l'hydrogène et la bêtise." (Harlan Ellison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fee Clochette Posted February 6 Share Posted February 6 Excellentes! Merci ♡ Comme le disait si bien Jacques Martin: "Les enfants sont formidables " 😄 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipie Posted February 15 Share Posted February 15 merci pour ses blagues les enfants toujours des réponses 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts