Jump to content

À tous les posteurs de liens IPTV

Biblio

Recommended Posts

Bonjour,

Il semble que le forum et les navigateurs ont beaucoup de peine à résoudre vos entrées sous la forme actuelle (C.a.d. lorsque vous mettez toutes les infos (surtout lorsqu'il y en a une quantité) entre deux Hide).

Vous serait il possible de les mettre dans un fichier uploadé sur un hébergeur comme mediafire etc pour ensuite seulement mettre le lien mediafire ?

Ceci allègerait la demande en ressources auprès du serveur.

Cordialement,

Merci

Biblio

• J'aime 3

imageproxy.png
Biblio

Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet

Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon

" Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés."

Il y a 17 heures, Biblio a dit :

Bonjour,

Il semble que le forum et les navigateurs ont beaucoup de peine à résoudre vos entrées sous la forme actuelle (C.a.d. lorsque vous mettez toutes les infos (surtout lorsqu'il y en a une quantité) entre deux Hide).

Vous serait il possible de les mettre dans un fichier uploadé sur un hébergeur comme mediafire etc pour ensuite seulement mettre le lien mediafire ?

Ceci allègerait la demande en ressources auprès du serveur.

Cordialement,

Merci

Biblio

@zoulou  @Biblio

Salut Biblio 🙂

le mieux en tout ça c'est que le modo (Zoulou) qui est responsable ici sur IPTV c'est de supprimer tous les topics anciens qui sont plus a jour qui appartienne a qui que ce soit , puisque sont HS depuis longtemps , comme tout le monde sait certains serveurs ne marche jamais au bout de 1 voir 2 jours a part FOXX......

pour ma part je vais supprimer tous mes posts iptv, comme ça il y aura plus de place dans le serveur 😉

• J'aime 1

UPTOBOX EST MORT LES DEMANDES DE LIEN CE FONT EN MP  😉

fNN3TlO.gif

Il y a 3 heures, kakouly33 a dit :

Bonjour, ce serait le même système que sur le forum ou je t'ai connu Djniko ? 

je ne sais pas du tous kabouly il existe tellement de config serveur et a tous les prix surtout

5bf95460-babf-11.gif