Biblio Posted March 25 Share Posted March 25 À tous les posteurs de liens IPTV Bonjour, Il semble que le forum et les navigateurs ont beaucoup de peine à résoudre vos entrées sous la forme actuelle (C.a.d. lorsque vous mettez toutes les infos (surtout lorsqu'il y en a une quantité) entre deux Hide). Vous serait il possible de les mettre dans un fichier uploadé sur un hébergeur comme mediafire etc pour ensuite seulement mettre le lien mediafire ? Ceci allègerait la demande en ressources auprès du serveur. Cordialement, Merci Biblio 3 Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted March 26 Share Posted March 26 pas de soucis j'utilise déjà beaucoup mediafire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakouly33 Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, ce serait le même système que sur le forum ou je t'ai connu Djniko ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Miklange* Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 17 heures, Biblio a dit : À tous les posteurs de liens IPTV Bonjour, Il semble que le forum et les navigateurs ont beaucoup de peine à résoudre vos entrées sous la forme actuelle (C.a.d. lorsque vous mettez toutes les infos (surtout lorsqu'il y en a une quantité) entre deux Hide). Vous serait il possible de les mettre dans un fichier uploadé sur un hébergeur comme mediafire etc pour ensuite seulement mettre le lien mediafire ? Ceci allègerait la demande en ressources auprès du serveur. Cordialement, Merci Biblio @zoulou @Biblio Salut Biblio 🙂 le mieux en tout ça c'est que le modo (Zoulou) qui est responsable ici sur IPTV c'est de supprimer tous les topics anciens qui sont plus a jour qui appartienne a qui que ce soit , puisque sont HS depuis longtemps , comme tout le monde sait certains serveurs ne marche jamais au bout de 1 voir 2 jours a part FOXX...... pour ma part je vais supprimer tous mes posts iptv, comme ça il y aura plus de place dans le serveur 😉 1 Quote UPTOBOX EST MORT LES DEMANDES DE LIEN CE FONT EN MP 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 3 heures, kakouly33 a dit : Bonjour, ce serait le même système que sur le forum ou je t'ai connu Djniko ? je ne sais pas du tous kabouly il existe tellement de config serveur et a tous les prix surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts