sparafunk Posted April 3 Share Posted April 3 Voilà quelques hits itectv live à vérifier. Chez moi sur sfvip player, le portail se charge mais je n'arrive pas à regarder les chaînes. A essayer chez vous. Sparafunk https://www.mediafire.com/file/um2ipn9ccolzv6n/itectv.live_80.txt/file 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulfef Posted April 3 Share Posted April 3 Merci Pour ma part fonctionne sur Téléphone android application iptv europa . Je suis en France sans VPN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freesby Posted April 3 Share Posted April 3 merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benkadur Posted April 3 Share Posted April 3 Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
praisecat Posted April 3 Share Posted April 3 OK sur stalker player beaucoup sont hs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted April 3 Share Posted April 3 Le 2023-04-03 à 08:29, praisecat a dit : OK sur stalker player beaucoup sont hs HS... tu veux dire date expirer ? Moi j'ai tester 3 spécifiquement avec date expirer et sont toujours fonctionnel. P.S. Et pour le posteur sparafunk, si le serveur connecte mais que tu n'as pas la video, c'est un problème de VPN... connecte au canada. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparafunk Posted April 3 Author Share Posted April 3 merci marco j'essaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
praisecat Posted April 4 Share Posted April 4 je veux dire qu il affiche les chaines mais ecran noir idem sur ott navigator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen55 Posted April 4 Share Posted April 4 Le 2023-04-03 à 04:52, sparafunk a dit : Voilà quelques hits itectv live à vérifier. Chez moi sur sfvip player, le portail se charge mais je n'arrive pas à regarder les chaînes. A essayer chez vous. Sparafunk https://www.mediafire.com/file/um2ipn9ccolzv6n/itectv.live_80.txt/file Moi ça va bien ça marche bien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts