Jump to content

Question sur vos serveurs qui font des hits avec playlists m3u fonctionnelles

Poliak

Recommended Posts

Bonjour/soir, cherchant des playlists m3u j’ai testé predator qui est assez efficace cependant l’appareil que j’utilise ne me permet que de lire des liens en .ts. Auriez-vous des suggestions de serveurs s’il vous plaît ?

Le 2023-04-12 à 12:34, Djniko a dit :

voici mon annuaire, avec ces adresses tu fais des hits j'en ajouterais d'autres

Merci, désolé j’suis nouveau là dedans mais tous mes hits ont leur playlist offline et les combos mac url ne fonctionnent pas, ça me dit que les identifiants sont invalides. C’est normal ? J’ai essayé plusieurs portails qui ont fait des hits

Il y a 16 heures, Poliak a dit :

Merci, désolé j’suis nouveau là dedans mais tous mes hits ont leur playlist offline et les combos mac url ne fonctionnent pas, ça me dit que les identifiants sont invalides. C’est normal ? J’ai essayé plusieurs portails qui ont fait des hits

les causes peuvent être multiples la plupart du temps ils faut juste un vpn car le provider n'est pas accessible depuis ton pays.

5bf95460-babf-11.gif

Le 2023-04-17 à 14:07, marco37 a dit :

Si je comprend bien ta question, est-ce que tu scannes en MAC et que tes hits que tu as ne fonctionne pas avec le user/pass en M3U que le résultat te donnes?

C’est bien ça, quand j’utilise predator. Mais depuis que j’utilise ak 47 (depuis les outils que t’as partagé) j’ai pu avoir quelques hits 🙂. Du coup j’ai pu avoir ma propre playlist jusqu’au mois de septembre (c’est arrivé hier tard dans la soirée)

quand tu scan en MAC adresse, les résultats souvent il donne un user/pass mais ne sont pas du tout valide ou rarement fonctionne seulement la journée même si tu test le m3u. La raison est que lors du scan, ton hits donne le password de la journée même du scan, mais le serveur (selon ce que je crois) met un password rotatif (qui se modifie chaque jour). Et si je dis je crois, c'est que des test que j'ai fais m'ont montrer que le username reste le même mais que chaque jour le password est modifier.

Je retest avec le nouveau password et ca refonctionne. Alors, faut refaire la modif du password jour après jour.... pas pratique mais bon

tu peux chercher l'outil de scan que j'ai poster y'a quelque temps (python avec quelque script) ou openbullet de jigger2008 qui est que très peu plus difficile pour comprendre.

Python c'est de la base et très simple a comprendre.

Reviens si tu est intéressé et pour question.

• J'adore 1