Poliak Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour/soir, cherchant des playlists m3u j’ai testé predator qui est assez efficace cependant l’appareil que j’utilise ne me permet que de lire des liens en .ts. Auriez-vous des suggestions de serveurs s’il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted April 12 Share Posted April 12 voici mon annuaire, avec ces adresses tu fais des hits j'en ajouterais d'autres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poliak Posted April 16 Author Share Posted April 16 Le 2023-04-12 à 12:34, Djniko a dit : voici mon annuaire, avec ces adresses tu fais des hits j'en ajouterais d'autres Merci, désolé j’suis nouveau là dedans mais tous mes hits ont leur playlist offline et les combos mac url ne fonctionnent pas, ça me dit que les identifiants sont invalides. C’est normal ? J’ai essayé plusieurs portails qui ont fait des hits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted April 17 Share Posted April 17 Il y a 16 heures, Poliak a dit : Merci, désolé j’suis nouveau là dedans mais tous mes hits ont leur playlist offline et les combos mac url ne fonctionnent pas, ça me dit que les identifiants sont invalides. C’est normal ? J’ai essayé plusieurs portails qui ont fait des hits les causes peuvent être multiples la plupart du temps ils faut juste un vpn car le provider n'est pas accessible depuis ton pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carroussel59 Posted April 17 Share Posted April 17 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted April 17 Share Posted April 17 Si je comprend bien ta question, est-ce que tu scannes en MAC et que tes hits que tu as ne fonctionne pas avec le user/pass en M3U que le résultat te donnes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poliak Posted April 18 Author Share Posted April 18 Le 2023-04-17 à 14:07, marco37 a dit : Si je comprend bien ta question, est-ce que tu scannes en MAC et que tes hits que tu as ne fonctionne pas avec le user/pass en M3U que le résultat te donnes? C’est bien ça, quand j’utilise predator. Mais depuis que j’utilise ak 47 (depuis les outils que t’as partagé) j’ai pu avoir quelques hits 🙂. Du coup j’ai pu avoir ma propre playlist jusqu’au mois de septembre (c’est arrivé hier tard dans la soirée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted April 19 Share Posted April 19 quand tu scan en MAC adresse, les résultats souvent il donne un user/pass mais ne sont pas du tout valide ou rarement fonctionne seulement la journée même si tu test le m3u. La raison est que lors du scan, ton hits donne le password de la journée même du scan, mais le serveur (selon ce que je crois) met un password rotatif (qui se modifie chaque jour). Et si je dis je crois, c'est que des test que j'ai fais m'ont montrer que le username reste le même mais que chaque jour le password est modifier. Je retest avec le nouveau password et ca refonctionne. Alors, faut refaire la modif du password jour après jour.... pas pratique mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
insomniak Posted April 19 Share Posted April 19 Je serais intéressé à faire des scans mais j'ai aucune idée de quel outil j'ai besoin, est-ce que c'est possible de m'aider à ce niveau? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted April 19 Share Posted April 19 tu peux chercher l'outil de scan que j'ai poster y'a quelque temps (python avec quelque script) ou openbullet de jigger2008 qui est que très peu plus difficile pour comprendre. Python c'est de la base et très simple a comprendre. Reviens si tu est intéressé et pour question. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts