Jump to content

SUPERAntiSpyware Professional X 10.0.1250 Multilingual

quebec001

Recommended Posts

1. Très bon logiciel , trouve ce que les anti-virus connu ne trouvent pas
  2. Donc ¸à avoir dans son kit avec aussi "GridinSoft Anti-Malware"

SUPERAntiSpyware Professional X 10.0.1250 Multilingual

7ka5op.jpg

Windows x64 | File size: 217.38 MB

Protégez votre PC contre les menaces malveillantes contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les ransomwares, les chevaux de Troie, les KeyLoggers, etc.Boost Microsoft Defender.Avantages Pro X Edition: plus d'un milliard de menaces bloquées, un moteur de détection alimenté par AI, un blocage des menaces en temps réel, des mises à jour automatiques de base de données et une analyse planifiée.

Qu'est-ce que ça fait pour toi?

Détecte et supprime 1 milliard de menaces malveillantes
Bloque les logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les vers, les ransomwares, les pirates de l'air, les parasites, les rootkits, les keyloggers et bien d'autres.

Supprime en toute sécurité des fichiers malveillants
Quarant des menaces potentielles et les supprime complètement, même les têtus. Peut restaurer les articles en quarantaine, s'ils ne sont pas nocifs.

Analyse votre système en profondeur
L'enquêteur du système identifie les fichiers usurpés et malveillants. Affiche les applications installées, les plugins de navigateur et vous permet de suivre les modifications du système au fil du temps.

Nettoyez les cookies et popups du navigateur
Supprime les cookies indésirables. Arrête les publicités avec la technologie SuperAdBlocker intégrée

Arrête les ransomwares sur ses traces

Protège vos fichiers et empêche les pirates de les maintenir en otage.

Répare les dégâts du PC
Corrige les pièces de votre système d'exploitation, le registre, le gestionnaire de tâches, les connexions Internet cassées, etc. causées par des logiciels malveillants.

Complète votre PC
Le programme léger ne prend pas beaucoup de mémoire ou de puissance de traitement. Fonctionne avec votre antivirus.

Facile à utiliser
Recevez des notifications lorsque les mises à jour des produits et de la base de données sont disponibles. Les analyses s'exécutent en arrière-plan et peuvent commencer lorsque votre PC dort.

Rester informé
Passez en revue les journaux de numérisation détaillés sur les menaces détectées et supprimées et leurs emplacements.

Comment l'édition professionnelle X vous tient en sécurité 24/7?

Scans et bloque les menaces en temps réel
Empêche l'installation du logiciel potentiellement nocif. Examine les points critiques de votre système chaque fois que vous démarrez ou fermez. Obtenez des alertes lorsque de nouveaux programmes sont ajoutés.

Mise à jour automatiquement
Ne manquez jamais une mise à jour. Ayez toujours les dernières définitions de base de données afin que vous ayez la protection la plus à jour.

Permet des options de balayage flexibles
Planifiez des analyses rapides, complètes ou critiques pour s'adapter à votre horaire.

Envoie des notifications par e-mail
Obtenez des e-mails avec les résultats de numérisation afin que vous puissiez surveiller les PC à distance.

Détection et suppression avancées

Base de données sur le moteur et définitions alimentées par AI
L'édition X est mise à niveau avec un moteur de détection robuste alimenté par une IA d'apprentissage automatique de 4e génération. Avec plus de 500 millions de points de terminaison, la base de données des définitions est constamment mise à jour avec les dernières menaces de logiciels malveillants.

Numérisation multidimensionnelle
Un système de balayage de nouvelle génération qui va au-delà des méthodes basées sur des règles typiques. Il détecte les menaces existantes et analyse les caractéristiques générales et les modèles de code pour identifier les menaces futures.

Traiter la technologie d'interrogatoire
Notre technologie unique d'interrogatoire de processus (PIT) détecte des menaces difficiles à trouver comme les rootkits et les pilotes de noyau, généralement manqués par des applications anti-espion standard.

This is the hidden content, please

Mot de passe

Installation

• voici une exemple d'une merde réparé par SuperAntiSpyware conjointement avec "GridinSoft Anti-Malware"
  • je savais que j'avais le fameux virus AD.Floxy qui cause des bloquage de logiciel en affichant le code erreur "(0xc0000005)" aussi ajouter un fichier infecter "SYMSRV.DLL" tous issus du même virus ECT..
  • MAIS ÇA REVENAIT
  • Ce virus refait surface quand je joue avec  les patch de Adobe Acrobat pro ou logiciel tier rapport au PDF d'Adobe et aussi des logiciels pour débarrer des protection sur le pdf, car ce n'est oas la première fois que je suis infecter par " floxy"
  • VOICI DONC LE TRAVAIL

1jxclc.jpg

• Merci 5
  • J'aime 3

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Moi je check tout le temps le scan et aussitôt qu''il lâche le disque "C:\" je le stop, continu il arrête le scan et passe au nettoyage de ce qu'il a trouvé, car pas envie qu'il supprime mes patch de la liste de mes logiciels ramassés dans mes disques secondaires

• Mon temps de scan complet a été de 1:15hr plus de 550go 
  • Normalement dans les paramètres il y a des options pour mentionner quel disque on veut scanner , mais pas là , sauf si on choisit scan rapide, mais scan complet il fait tout 
  • J'aime 1

Moi si j'ai rien qui se manifeste je me sert de rien

1 -Pas de lenteur anormal avec les mois d'avant

1 -Pas de popup qui apparaisse si on touche à rien

1 -Pas de message spam dans la barre à droite en bas