LYROD Posted April 28 Share Posted April 28 j'ai commencé à me lancer dans l'apprentissage seule du micro macramé après avoir redécouvert le macramé en faisant pour ma soeur une suspension 7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdh59 Posted April 29 Share Posted April 29 Super joli... 😉😉😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted April 29 Share Posted April 29 Oui c'est très beau. 1 Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURQUOISE Posted May 3 Share Posted May 3 Très réussi. Je fais moi même quelques modèles en macramé pour offrir à ma famille. Bonne continuation 1 Quote Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYROD Posted May 4 Author Share Posted May 4 Le 2023-05-03 à 13:10, TURQUOISE a dit : Très réussi. Je fais moi même quelques modèles en macramé pour offrir à ma famille. Bonne continuation merci pour moi cela devient addictif, je me lance des défis et cela me fait plaisir de gâter mon entourage avec mes réalisations. c'est un moment de détente et vous ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURQUOISE Posted May 5 Share Posted May 5 Pareil. La satisfaction de terminer un modèle qui me plaît, comme le hibou (5cm sans la queue) que j'ai accroché à la poignée de ma chambre. Les variations de dreamcatchers arbre de la vie (petit comme grand modèle) que j'ai offert à mon mari et ma soeur. Le poinsettia en déco pour le centre de table de ma mère... Bizarrement les bijoux ne m'intéresse pas, alors que j'ai une ado à la maison. C'est pas période, chez moi. Quote Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts