falcofalco Posted May 3 Share Posted May 3 Bonjour à tous ! J'ai un problème d'EPG qui persiste et je n'y trouve pas de solution… Je ne peux voir que 2-3 heures après le programme actuel et je n'ai pas accès aux programmes précédent pour pouvoir faire un replay. Il me met donc programme indisponible dans les 2 cas. Après avoir tout essayé désespérément : - Vider le cache et réinstallé TIVIMATE. - Tester toutes les versions. - Modifier les paramètres EPG - Clean l'EPG et le remettre à jour. - ... Rien ne change et mon problème est toujours là ! Sachant qu'avec un programme comme STBEMU Pro, tout fonctionnent nickel, le replay jusqu'à 7 jours en arrière et je peux voir le programme des jours qui suivent. Si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ou si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, je suis preneur ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boumm Posted May 3 Share Posted May 3 quel appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcofalco Posted May 4 Author Share Posted May 4 Il y a 9 heures, boumm a dit : quel appareil J’ai deux x96q et un émulateur android NOX et c’est pareil sur les 3 … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topspeed Posted May 4 Share Posted May 4 Moi aussi meme problème avec box formuler si quelqu’un as une solution serait apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moydran Posted May 5 Share Posted May 5 Même chose chez moi. Quote moydran Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchpeter Posted May 6 Share Posted May 6 Tu peux regarder le reddit de tivimate, il y a pleins de plainte regardant les epg. Tivimate gere mal les epg des portails stalker. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted May 6 Share Posted May 6 effectivement, très bon programme mais sur la gestion du EPG des serveurs, tivimate est un gros zero et le problème persiste depuis des lunes. Plusieurs gens ont fait des plaintes mais le créateur de tivimate n'a pas l'air d'en tenir compte et tenter de réglé le bug. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topspeed Posted May 6 Share Posted May 6 Merci marco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcofalco Posted May 7 Author Share Posted May 7 Il y a 21 heures, marco37 a dit : effectivement, très bon programme mais sur la gestion du EPG des serveurs, tivimate est un gros zero et le problème persiste depuis des lunes. Plusieurs gens ont fait des plaintes mais le créateur de tivimate n'a pas l'air d'en tenir compte et tenter de réglé le bug. Merci pour la réponse … On va faire avec ! Il y a pas d’autres choix 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apex Posted May 9 Share Posted May 9 Moi aussi ça a commencé hier. Plus capable d’avoir aucun EPG. Les canaux fonctionnent très bien mais pas epg. J’ai un abonnement Trex jamais eu de problème de epg et depuis hier plus rien ne fonctionne.Soit ça me marque impossible de mettre le epg a jours soit il me dit qu’il amis à jour 0 canaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts