pagell52 Posted May 6 Share Posted May 6 J'ai fait un scam du serveur Edge et j'ai réussi à avoir beaucoup de hits. J'en étais très fier. Sauf que lorsque je tente de les tester, aucun d'entre-eux ne fonctionne, pas même un seul. Je me demande vraiment ce qui a pu se passer. Je vous laisse mes hits pour que vous puissiez les essayer en espérant que vous aurez plus de chance que moi. Je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais vous en trouver d'autres ... Bon testing les amis! This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 6 38 Quote ⛱️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted May 7 Share Posted May 7 Il y a 4 heures, pagell52 a dit : J'ai fait un scam du serveur Edge et j'ai réussi à avoir beaucoup de hits. J'en étais très fier. Sauf que lorsque je tente de les tester, aucun d'entre-eux ne fonctionne, pas même un seul. Je me demande vraiment ce qui a pu se passer. Je vous laisse mes hits pour que vous puissiez les essayer en espérant que vous aurez plus de chance que moi. Je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais vous en trouver d'autres ... Bon testing les amis! Contenu caché Donnez une réaction ou répondez à ce sujet pour voir le contenu caché. tu as seulement été BAN par edge des avoirs scannés, tu as juste a utiliser un vpn au Canada pour pouvoir regarder! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edueste Posted July 24 Share Posted July 24 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe19 Posted August 8 Share Posted August 8 merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts