iptv Posted May 14 Share Posted May 14 R@1n ReBirth Activator 1.9 Final ReBirth Activator est un outil conçu pour activer toutes les versions de Windows et d’Office. Son objectif principal est de fournir une méthode simple et pratique pour rendre votre système d’exploitation Windows et votre suite Office entièrement fonctionnels, sans avoir besoin de clés de produit ou de licences officielles. Attention, aucun programme ne peut garantir l'activation à vie, cela dépend de la réactivité des serveurs de Microsoft. Mais ce n'est pas une activation mensuelle, trimestrielle ou autre. Chez certains, elle dure des années. L’une des fonctionnalités clés de cette application est la possibilité de modifier les informations OEM dans les propriétés du système. Les informations OEM sont des détails spécifiques à un fabricant ou à un fournisseur de matériel qui sont intégrés dans le système d’exploitation. Cela inclut généralement le nom du fabricant, le logo, les informations de support et autres détails pertinents. Les caractéristiques principales de ReBirth Activator – Activation de toutes les versions de Windows et d’Office et Visual Studio – Modification des informations OEM – Facilité d’utilisation – Bypass des restrictions de licence Attention, nécessite NET Framework 4.0. au moins. This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted May 14 Share Posted May 14 Ca c'est cool, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted May 14 Share Posted May 14 Merci je ramasse pour la science 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
seagull096 Posted May 17 Share Posted May 17 merci on sait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippytoo1122 Posted May 17 Share Posted May 17 merci Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darnoc Posted May 17 Share Posted May 17 moi aussi merci Quote aime ord Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigaud27 Posted May 21 Share Posted May 21 Papa je peux le manger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merou73 Posted May 22 Share Posted May 22 merci Quote Bonjour à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
komkrist Posted May 22 Share Posted May 22 Merci bien iptv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pio Posted May 22 Share Posted May 22 oui merci Quote gggg Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted May 22 Share Posted May 22 Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénior + PIEDRO Posted May 22 Sénior + Share Posted May 22 MERCI Quote Citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted May 22 Share Posted May 22 Merci pour ce partage, je le mets en réserve pour cet hiver. Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iptv Posted May 28 Author Share Posted May 28 Mise à jour du post, version remplacée par la 1.9 de mai 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echo377 Posted May 28 Share Posted May 28 merci un bon dépanneur Quote echo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts