sebmanga Posted May 15 Share Posted May 15 À l'école, la maîtresse dit à l'un de ses élèves, qui a encore eu une mauvaise note: - Tes parents devraient t'aider pour tes devoirs. - Je demanderai à ma maman, pas à mon papa, répond l'enfant. - Ha bon ? Mais pourquoi ? - Papa vous fait la tête depuis que vous lui avez collé un zéro en rédaction. À la récréation, deux petits garçons se racontent leur quotidien à la maison. - Chez nous, dit l'un d'eux, nous faisons toujours une prière avant de manger. - Pas chez moi, répond l'autre. - Ha bon ? Pourquoi ne faites-vous pas de prières ? - Ce n'est pas la peine... Ma maman fait très bien la cuisine ! 2 2 1 3 Quote "Les deux éléments les plus répandus dans le monde sont l'hydrogène et la bêtise." (Harlan Ellison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamel54 Posted July 1 Share Posted July 1 😂🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts