AZ974 Posted May 20 Share Posted May 20 J'aime beaucoup SFVIP qui est rapide et simple à utiliser (pas de dossiers pour les favories néanmoins et pas de favoris pour la VOD) mais je rencontre un problème quand j'enregistre un film (VOD) ou Series (pas de problème pour la TV Live) pour regarder hors-ligne : il ne commence pas l'enregistrement au moment où on appuie sur le bouton mais jusqu'à 2/3 minutes plus tard ! Après tout se passe bien et j'ai l'impression qu'il s'arrête même automatiquement à la fin du film/série même si on n'a pas programmé la fin. Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ça ? Il y a une solution ? Sinon est-ce qu'il y a d'autres applis IPTV qui n'ont pas ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZ974 Posted May 20 Author Share Posted May 20 Alors j'ai fait un essai avec VLC et un .m3u et là pas de problème ça commence bien au bon moment et ça s'arrête automatiquement à la fin du film donc l'absence de programmation de la durée d'enregistrement n'est pas trop gênante. Donc problème réglé pour les m3u, si quelqu'un a une solution pour les MAC et las Xtream, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts