ChtiMiOf_13 Posted May 25 Share Posted May 25 Bonsoir, Pouvez vous me confirmer qu'il n'est plus possible d'acheter Tivimate premium 5 comptes pour 20 euros (à vie) car lorsque je veux l'acheter, le prix passe à 33,99 euros Est ce NORMAL ? Car je veux utiliser le Portail stalker pour adresse mac Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadyf Posted May 25 Share Posted May 25 il n y a pas que tivimate pour la lecture des adresses mac des application payantes ok mais sur internet existe apk piraté ou full version ou mod vive google Ultimate iptv playlist loader accepte tous les codes xtream et mac playliste Ultimate iptv playlist loader Pro accepte tous les codes xtream et mac playliste VU IPTV Player Ventox version 3 accepte tous les codes xtream et mac playliste IPTV Extreme accepte tous les codes xtream et mac playliste IPTV Stalker Player pour adresse Mac uniquement payant complet je viens de le découvrir assez complet sur j ai oublie d autre quelqu'un peut terminer la liste Tivimate derniere version qui accepte les mac j ai pas trouvé en full version bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiMiOf_13 Posted May 25 Author Share Posted May 25 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted May 25 Share Posted May 25 a rajouter a la liste IMplayer, ott navigator et stbemu 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted May 26 Share Posted May 26 IPTV EUROPA IPTV Europa APK pour Android Télécharger (apkpure.com) AVD Player (simple mais efficace) avd player – Applications Android sur Google Play Pour Tivimate le seul moyen de l'acheter moins cher est de le prendre en Turquie via Google Pay (21€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiMiOf_13 Posted May 26 Author Share Posted May 26 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts