Popular Post marco37 Posted May 27 Popular Post Share Posted May 27 Bonjour et bon week-end a tous !! Voici pour fan de diablo, 45 codes xtream ou pour ceux qui préfère M3U This is the hidden content, please Sign In or Sign Up tous tester et fonctionnel (canada) sur SFVIP (windows) En espérant que pour vous soit également fonctionnel👍 3 4 27 119 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted June 6 Author Share Posted June 6 J'ai tester quelques uns et certain connecte et d'autres non. Diablo joue beaucoup, je roulais sans vpn et maintenant (encore une fois) obligatoire VPN canada. En xtream code (fichier ici), les groupes sont tout mélangé, par contre en MAC tout est correct. Exemple chaine Québec et France dans la catégorie french plus les chaines mais film je crois. Désoler, je vais mettre un coup d'oeil et vous revenir lorsque sera revenu a la normal. Merci pour les commentaires spécifiant le prob. Solution, aller en MAC jusqu'à retour a la normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moydran Posted June 20 Share Posted June 20 Merci Marco. J’ai une question. J’aimerais bien savoir comment utiliser les listes m3u. Tu nous donnes des listes m3u plus haut. Je n’arrive pas à les utiliser dans Iptv smarters sur Firestick. Le code xstream fonctionne, mais quand j’utilise la m3u. Quote moydran Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted June 21 Author Share Posted June 21 salut moydran ca fonctionne uniquement en lien m3u diablo et pas du tout en xtream code (user/pass) ? Je n'ai pas vérifier mais je vais y mettre un oeil voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan_boo Posted August 19 Share Posted August 19 Merci Quote Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojodu56 Posted August 23 Share Posted August 23 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulfef Posted September 1 Share Posted September 1 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanplan Posted September 13 Share Posted September 13 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balou58 Posted September 13 Share Posted September 13 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigaud27 Posted Saturday at 09:54 PM Share Posted Saturday at 09:54 PM merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost997 Posted Saturday at 10:29 PM Share Posted Saturday at 10:29 PM Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arindis Posted Sunday at 06:05 AM Share Posted Sunday at 06:05 AM merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red10337 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts