jack Posted May 31 Share Posted May 31 Bonjour j'ai installé la version 4.7 et avec lucky patcher cela me donne le premium, à savoir si il va tenir la route et rester premium A suivre... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted May 31 Author Share Posted May 31 Pour ceux qui veulent tester, voici comment faire Comment télécharger et importer des correctifs personnalisés Voici un petit tutoriel sur la façon de télécharger et d'importer des correctifs personnalisés dans l'application Lucky Patcher . Vous pouvez voir la liste des correctifs personnalisés récemment ajoutés ici . Méthode 1 : Importer directement depuis le site : Vous pouvez parcourir les correctifs personnalisés de notre site et les importer directement dans Lucky Patcher. Vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement du correctif personnalisé souhaité (lpzip). Ouvrez ensuite le fichier avec Lucky Patcher. Il importera automatiquement le fichier lpzip. Ensuite, redémarrez l'application lucky patcher. Méthode 2 : importez le correctif personnalisé téléchargé (format lpzip) dans Lucky Patcher : Vous pouvez télécharger un patch personnalisé (lpzip) sur votre smartphone. Ensuite, allez dans le gestionnaire de fichiers et cliquez sur le fichier téléchargé et ouvrez-le avec Lucky Patcher. Il importera le patch personnalisé. Redémarrez ensuite lucky patcher. Méthode 3 : importer le correctif personnalisé téléchargé (format zip) dans Lucky Patcher Vous pouvez également importer manuellement un correctif personnalisé (à partir d'un fichier zip). Il vous suffit d'extraire le fichier de correctif personnalisé (zip), puis de copier les fichiers requis dans le dossier de destination. patch personnalise ici This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 2 9 31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted May 31 Share Posted May 31 j'ai la version acheter de tivimate.....mais ma curiosité va me faire tester lucky path. Ca fait trop longtemps que j'en entend parler que je vais me mettre au boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 1 Share Posted June 1 j'ai déja testé et vraiment sympa mais....VirusTotal - File - f3808907548e511fab7c8bfca9b124a32bca5a9624f0ae11e99fa7e7b03ad2f7 17 ANTIVIRUS sont en alerte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan Posted June 1 Share Posted June 1 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil2160 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a une heure, reth54 a dit : j'ai déja testé et vraiment sympa mais....VirusTotal - File - f3808907548e511fab7c8bfca9b124a32bca5a9624f0ae11e99fa7e7b03ad2f7 17 ANTIVIRUS sont en alerte ! Merci en effet perso je le ferai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted June 1 Author Share Posted June 1 24h plus tard, tout fonctionne bien. Il y a 6 heures, reth54 a dit : j'ai déja testé et vraiment sympa mais....VirusTotal - File - f3808907548e511fab7c8bfca9b124a32bca5a9624f0ae11e99fa7e7b03ad2f7 17 ANTIVIRUS sont en alerte ! Je crois que c'est un faux positif. Selon moi tout ce qui est modification est vue comme un virus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 2 heures, jack a dit : 24h plus tard, tout fonctionne bien. Je crois que c'est un faux positif. Selon moi tout ce qui est modification est vue comme un virus. perso j'ai testé avec un emulateur pour le fun car j'ai déja la version payante 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted June 2 Share Posted June 2 Le 2023-06-01 à 13:46, reth54 a dit : perso j'ai testé avec un emulateur pour le fun car j'ai déja la version payante 🙂 Salut @reth54, j'ai testé avec Bluestacks, mais quand je lance tivimate, l'écran reste noir... Il y a qq chose de spécial à faire d'après toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted June 2 Share Posted June 2 Salut @jack, j'ai Tivimate 4.6.1 sur une box android rootée , et patché avec lucky patcher. Le patch fonctionne correctement, mais assez régulièrement (tous les 1 ou 2 jours max) , je dois à nouveau patcher... As tu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted June 2 Author Share Posted June 2 Il y a 1 heure, Jipai62 a dit : je dois à nouveau patcher... As tu ce problème ? Je devais le faire mais depuis que j'ai appliqué la patch personnalisé je n'ai plus de probleme. La patch fonctionne aussi pour la version que tu a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted June 2 Share Posted June 2 Vous avez essayé sur une firestick? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropikforce Posted June 2 Share Posted June 2 Super merci pour tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 6 heures, Jipai62 a dit : Salut @reth54, j'ai testé avec Bluestacks, mais quand je lance tivimate, l'écran reste noir... Il y a qq chose de spécial à faire d'après toi? Rien de spécial mais j' ai désinstaller depuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SshadozZ Posted June 4 Share Posted June 4 et il y a t'il moyen de faire un fichiez zip du tivimate modifié pour le mettre directement sur une android tv ( style Mibox S ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted June 5 Share Posted June 5 Le 2023-06-02 à 18:41, jack a dit : Je devais le faire mais depuis que j'ai appliqué la patch personnalisé je n'ai plus de probleme. La patch fonctionne aussi pour la version que tu a J'ai installé le patch perso, enfin je pense car j'ai suivi la méthode décrite, et ca se barre encore régulièrement... Ca prend 1 minute pour le remettre , c'est pas bien méchant, mais pour ma femme, ca l'est deja un peu plus. Une chose que je me demande : s'il y a deja un patch perso, et qu'on suit la methode que tu donnes pour en installer 1 autre, que se passe-t-il ? Dans "patch personnalisé", on a le choix entre les 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted June 5 Author Share Posted June 5 Le 2023-05-31 à 16:28, jack a dit : Bonjour j'ai installé la version 4.7 et avec lucky patcher cela me donne le premium, à savoir si il va tenir la route et rester premium A suivre... Ce matin, je ne suis plus en PRO grrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimoura Posted June 7 Share Posted June 7 Merci Quote Fan des Ebook autodidacte et adepte des libres échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelo Posted June 8 Share Posted June 8 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jas Posted June 11 Share Posted June 11 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabylianodz Posted June 12 Share Posted June 12 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojodu56 Posted June 13 Share Posted June 13 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berloiz Posted June 13 Share Posted June 13 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpsg93 Posted August 14 Share Posted August 14 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 14 Share Posted August 14 un petit up, aussi peut-être que ça fonctionne pour d'autre apk moins compliqué 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts