masterone Posted June 2 Share Posted June 2 bonsoir, existe t'il a votre connaissance un logiciel capable de trier et identifier les doublons sur une liste de clés MAC pour l' IPTV? Merci. Masterone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted June 2 Share Posted June 2 à vue de nez, Je dirais MS-Excel si ta liste peut être emmenée dans ce logiciel. Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterone Posted June 4 Author Share Posted June 4 merci biblio, j'y avais déjà penser mais je me demandais s'il n-y avait pas un autre logiciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts