bkarrer Posted June 3 Share Posted June 3 C est un homme qui va chez farces et attrape. Le vendeur lui dit : - Mr j ai des lunettes super sympa, - ah oui? - oui , elles permettent de voir les gens nus ! - rhooo ben je vais en prendre une, il les essaye et ça marche !!!!! Il va dans la rue et commence à mettre et enlever ses lunettes le voilà en train de se promener il regarde les passants tout habillés il met les lunettes tout nu !!! tout habille tout nu encore et encore il rentre à la maison et là, voit sa femme sur le canapé avec le voisin il met les lunettes tout nu tout nu il enlève, remet les lunettes tout nu tout nu pfff c est de la merde ces lunettes je viens de les acheter, elles fonctionnent déjà plus !!! cheri je vais prendre ma douche je reviens 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamel54 Posted July 1 Share Posted July 1 🤣😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts