bigmik32 Posted June 3 Share Posted June 3 Bonjour, J espère être dans la bonne section... J ai du refaire un compte Facebook pour ma tante car elle avait oublié son mot de passe...une fois le email rentré Facebook demandait d envoyer une pièce d identité avec photo ce que j'ai refusé de faire...c'est pour cela que je lui ai fait un nouveau compte Facebook... Cependant lorsqu'elle essaie de se connecter c'est toujours l ancien compte qui a la priorité à l écran...y a-t-il moyen d empêcher ceci? Merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted June 3 Share Posted June 3 Va dans le fureteur (Edge, Firefox, Chrome ou autre) et dans la section "vie privée" tu vas retrouver les comptes et mots de passe sauvegardés. Enlève l'ancien compte facebook et à la prochaine visite dudit site il deviendra le nouveau à s'afficher. En bref, c'est ainsi. 1 1 Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 5 Share Posted June 5 Le 2023-06-03 à 14:54, curieuxdino a dit : dans la section "vie privée" tu vas retrouver les comptes et mots de passe sauvegardés. Enlève l'ancien compte facebook Peut.-être l'ancien mot de passe serait là? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts