Jump to content

Recherche

Recommended Posts

Il y a 10 heures, tophe62 a dit :

Bonjour 

Je recherche un fournisseur iptv car le mien déconne beaucoup...

Merci de votre aide

si tu veux du facile sans te prendre la tête tu tapes FOXX dans la barre de recherche il y a plein de comptes partagés par la communauté.

Tu as aussi l'application  Atlas OTT  que j'ai mis sur le forum, tu as juste à l'installer sur ta box et/ou téléphone pour pouvoir en profiter.

Il y a un code fourni valable jusqu’en 2024

5bf95460-babf-11.gif

Le 2023-06-04 à 15:01, Djniko a dit :

si tu veux du facile sans te prendre la tête tu tapes FOXX dans la barre de recherche il y a plein de comptes partagés par la communauté.

Tu as aussi l'application  Atlas OTT  que j'ai mis sur le forum, tu as juste à l'installer sur ta box et/ou téléphone pour pouvoir en profiter.

Il y a un code fourni valable jusqu’en 2024

Bjr

Merci fonctionne bien sur mon Samsung mais avec une autre version de l'appli mais par contre avec l'appli atlas pro que le me propose sur le playstore de ma télé cela ne fonctionne pas. Comment faire pour installer la même appli sur tel et tv ?

Merci

Il y a 2 heures, tophe62 a dit :

Bjr

Merci fonctionne bien sur mon Samsung mais avec une autre version de l'appli mais par contre avec l'appli atlas pro que le me propose sur le playstore de ma télé cela ne fonctionne pas. Comment faire pour installer la même appli sur tel et tv ?

Merci

il ne faut pas installer la version du play store cela ne fonctionne pas fait avec le lien que je t'ai donné cela va marcher.

pour les installer, tu à tous ce qu'il faut sur le net si en tapant "installer des applications de sources inconnues sur Android" c'est la même procédure sur tv et tel

5bf95460-babf-11.gif