tophe62 Posted June 4 Share Posted June 4 Bonjour Je recherche un fournisseur iptv car le mien déconne beaucoup... Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagell52 Posted June 4 Share Posted June 4 Bonjour @tophe62, je crois que tu as absolument tout ce qu'il te faut ici pour t'en trouver un. Il te suffit de te balader de post en post pour y trouver ton compte. Bonne lecture. 2 Quote ⛱️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 10 heures, tophe62 a dit : Bonjour Je recherche un fournisseur iptv car le mien déconne beaucoup... Merci de votre aide si tu veux du facile sans te prendre la tête tu tapes FOXX dans la barre de recherche il y a plein de comptes partagés par la communauté. Tu as aussi l'application Atlas OTT que j'ai mis sur le forum, tu as juste à l'installer sur ta box et/ou téléphone pour pouvoir en profiter. Il y a un code fourni valable jusqu’en 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe62 Posted June 5 Author Share Posted June 5 Le 2023-06-04 à 15:01, Djniko a dit : si tu veux du facile sans te prendre la tête tu tapes FOXX dans la barre de recherche il y a plein de comptes partagés par la communauté. Tu as aussi l'application Atlas OTT que j'ai mis sur le forum, tu as juste à l'installer sur ta box et/ou téléphone pour pouvoir en profiter. Il y a un code fourni valable jusqu’en 2024 Bjr Merci fonctionne bien sur mon Samsung mais avec une autre version de l'appli mais par contre avec l'appli atlas pro que le me propose sur le playstore de ma télé cela ne fonctionne pas. Comment faire pour installer la même appli sur tel et tv ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancox31 Posted June 5 Share Posted June 5 Moi perso pour de la co en MAC j'utilise STBEMU ( version pro en mod apk dispo ) Et pour de la co en code xtream j'utilise IPTV SMATER PRO ( dispo en recherchant ici d'ailleurs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 2 heures, tophe62 a dit : Bjr Merci fonctionne bien sur mon Samsung mais avec une autre version de l'appli mais par contre avec l'appli atlas pro que le me propose sur le playstore de ma télé cela ne fonctionne pas. Comment faire pour installer la même appli sur tel et tv ? Merci il ne faut pas installer la version du play store cela ne fonctionne pas fait avec le lien que je t'ai donné cela va marcher. pour les installer, tu à tous ce qu'il faut sur le net si en tapant "installer des applications de sources inconnues sur Android" c'est la même procédure sur tv et tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts