fabien55 Posted June 4 Share Posted June 4 https://www.phonandroid.com/iptv-les-createurs-du-plus-gros-service-pirate-du-royaume-uni-condamnes-a-plus-de-30-ans-de-prison-au-total.html Les peines sont lourdes quand même ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien55 Posted June 4 Author Share Posted June 4 C'est vraiment risquer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted June 4 Share Posted June 4 Je n'ai jamais regardé IPTV. Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a une heure, tao a dit : Je n'ai jamais regardé IPTV. Cool, arnaque tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien55 Posted June 5 Author Share Posted June 5 ça repond pas a ma question malheuresement ? C'est risquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted June 5 Share Posted June 5 c'est risqué pour les gros revendeur ,mais pour les utilisateurs pas grand risque 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted June 5 Share Posted June 5 la peine de prison de 30 ans est le total des 5 accusés. Comme dit jigger, le risque est beaucoup plus les gros revendeur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted June 5 Share Posted June 5 de mémoire je connais personne qui est passé au tribunal pour avoir acheté un compte iptv, fut un temps ils ont essayé le procès a été avorté 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien55 Posted June 5 Author Share Posted June 5 je connais aussi personne je pense on serait averti avant de jugement au tribule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts