Jump to content

Skylum Luminar Neo v1.10.0 Build 11500 Final & Portable x64 Multilingual incl

quebec001

Recommended Posts

Skylum Luminar Neo v1.10.0 Build 11500 Final & Portable x64 Multilingual incl. Cracked File & Reg/Pre-Activated

7nmd42.png

txgs6p.png

Éditeur d'image créatif basé sur l'intelligence artificielle.Éditeur d'image créatif pour donner vie à vos idées.Avez-vous déjà voulu en réaliser plus avec vos images?Luminar Neo est un éditeur d'image innovant basé sur les technologies de l'intelligence artificielle du futur, qui simplifie les procédures d'édition complexes et permet aux auteurs de réaliser les idées les plus audacieuses.Et profitez-en.

Luminar Neo est un éditeur distinct qui comprend de nombreuses fonctionnalités de l'éditeur Luminar AI.Il contient également de nouveaux outils.Il y avait donc des outils plus avancés pour ajuster les paramètres d'éclairage des images.

Luminar Neo est un éditeur distinct qui comprend de nombreuses fonctionnalités de l'éditeur Luminar AI.Il contient également de nouveaux outils.Il y avait donc des outils plus avancés pour ajuster les paramètres d'éclairage des images.

Le logiciel analyse chaque image, l'IA analysera et reconnaîtra la profondeur et identifiera l'objet dans la scène, qui, selon Skylum, donne à l'utilisateur un contrôle précis sur l'exposition et le ton.

De plus, le nouvel éditeur Luminar Neo est en mesure de reconnaître et de supprimer automatiquement divers artefacts causés par la contamination du capteur ou de l'objectif de la caméra.Et pourtant, vous pouvez maintenant supprimer automatiquement d'autres objets indésirables dans le cadre, par exemple, les fils des poteaux électriques de la ville.Un autre nouvel outil est la fonction de remplacement d'arrière-plan.

Cet outil fonctionne comme la fonction "Remplacer le ciel" déjà existante.Skylum affirme que grâce à cet outil, le photographe aura un contrôle total sur l'arrière-plan pour les photos de portraits.Cet outil vous aidera à remplacer rapidement l'arrière-plan par un tout nouveau à partir des images que vous choisissez.

La nouvelle fonctionnalité ajoute plus d'outils d'édition de portraits, combinant des outils de portrait AI, Skin IA et Bokeh AI dans un nouvel outil.

Caractéristiques:
• Couches
• Utilisation d'images brutes comme calques
• Capacité à utiliser un outil d'édition plusieurs fois
• Bibliothèque intégrée de textures et superpositions
• Gestion des textures et superpositions de l'utilisateur
• Ordre flexible de l'application centrée sur l'utilisateur des outils lors de la modification d'une image
• Application de tout outil d'édition à n'importe quelle couche d'image
• Enregistrez toutes les calques avec des images et des masques sur un préréglage / look / modèle pour une double réutilisation
• Appliquer des préréglages / looks / modèles à n'importe quelle couche, indépendamment les uns des autres.L'application d'un préréglage / look / modèle ne rejette pas les modifications précédemment apportées.
• Application de quelques préréglages / looks / modèles à une image avec des masques uniques
• La vitesse d'outil d'édition ne dépend pas du nombre d'outils appliqués à l'image
• outil de masquage local de base pour les ajustements locaux
• masquage de luminosité
• Masquage basé sur l'IA
• Suppression de fond de portrait
• Élimination de la poussière du capteur AI
• Suppression des lignes électriques AI
• Ai Relight basé sur la profondeur de l'image
• Ai de remplacement du ciel
• Améliorer l'IA
• Structure AI
• Amploir cutanée AI
• Composition AI
• Atmosphère AI
• Body Ai
• Face AI
• Portrait Bokeh Ai
• Partage mobile avec l'assistant mobile
• Nombre d'outils d'édition
• Nombre d'outils d'IA
• Capacité d'importer et de gérer des photos dans le catalogue
• Synchronisation de l'état d'édition
• Exporter plusieurs images
• Travailler comme plug-in pour Adobe Photoshop
• Travailler comme plug-in pour Adobe Lightroom
• Prise en charge des fichiers bruts

Configuration requise:
• matériel: PC de matériel Windows avec souris ou périphérique d'entrée similaire
• Processeur: CPU Intel® Core ™ i5 ou mieux, AMD Ryzen ™ 5 ou mieux
• Version du système d'exploitation: 10 version 1909 ou plus (seulement 64 bits OS)
• Mémoire: 8 Go de RAM ou plus (plus de 16 Go de RAM sont recommandés)
• Espace disque: disque dur 10 Go d'espace libre;SSD pour les meilleures performances
• Affichage: 1280x768 Taille ou mieux
• Graphiques: ouvrir la carte graphique compatible GL 3.3 ou ultérieure

Hoster:
Pixeldrain
Remarque sur Pixeldrain:
Temps de rétention de 60 jours après le dernier téléchargement, 10 Go par jour en mode pleine vitesse.Après cela, la vitesse DL est étranglée.
Ou vous utilisez un VPN comme CloudFlare Warp ++, alors vous ne terminez jamais à grande vitesse

This is the hidden content, please

Mot de passe:

• J'adore 1
  • Merci 1
  • J'aime 4

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Modérateur
Il y a 2 heures, fabien55 a dit :

ce le quel lien il faut telecharger?

Le 2ème lien est pour la version portable tel qu'indiqué

• Merci 1

de un pourquoi tu veux décompresser sur le téléphone, c'est trop gros et c'est pour windows

1. pour ce qui est de l'ordinateur ^pour décompresser faut que les 5 fichiers soit dans le même endroit
  2. et  ça prend un mot de passe, qui est très bien indiqué
  3. de plus 99% des problème c'est la paresse lol, copier/coller si tu fais pas attention tu ramasse un caractère vide soit en avant ou en arrière du mot, alors ça fonctionnera pas
  4. aussi il te faut un winrar qui date pas des années tranquille

• Modérateur

bon je n'ai pas investigué 11 heures

1. j'ai recompressé mes 5 fichiers
  2. je les ai copié dans un dossier temporaire pour un test
  3. je les ai décompressé avec mot de passe, c'est ok
  4. j'ai réuploader les 5 fichier 2.96 go sur pixeldrain
  5. voilà désolé le lien de la version portable est refait

par contre le premier partage de la version full install se décompresse., donc pas refait

bien la y va falloir qu'un autre qui l'a pris donne un commentaire

quelle est ton problème, erreur durant la décompression ou durant l'installation

je essai le deuxième lien :) 

le premier je essai je pense refaire demain je suis fatiguer ça fait 1heure je suis sur le fiché je deteste de decompresser tout les fiches plus facile un seul lien plus facile 

il y a 2 minutes, fabien55 a dit :

le premier je essai je pense refaire demain je suis fatiguer ça fait 1heure je suis sur le fiché je deteste de decompresser tout les fiches plus facile un seul lien plus facile 

c,est quoi le problème, la décompression ou l'installation ?