curieuxdino Posted June 9 Share Posted June 9 voyez ce texte 1 Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted June 9 Share Posted June 9 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepas Posted June 9 Share Posted June 9 Par ici ont a seulement Maxi et métro il ya giant tiger mais l'ont enlevé et pharmacie donc pas grand concurrence .... Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted June 10 Administrateur Share Posted June 10 J'ai récemment présenté un rabais de Walmart et ils l'ont pris. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted June 10 Share Posted June 10 Je ne suis pas très « coupon »... 1 Quote Personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 12 Share Posted June 12 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepas Posted June 13 Share Posted June 13 Personne .....ici quand mé meme que je me ramasserais des tas de coupons ,j'oublie la majorité du temps mes sacs pour mettre l'épicerie a maison ca faque ai des tonnes de copie cibole ..... commencerai pas a collectionné des tonnes de coupons pi l'histoire des points je les donnent a la personne en arrière de moi, je va pas a l'épicerie a toué semaine .... quand j'y va ben j'y va pour la peine ... encore mieux si une de mes filles y va ben je lui dit ce que je veut....j'hais ca pour m'en confessé (eeeeeee non )manière de dire. Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 13 Share Posted June 13 Maxi beaucoup ! 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts