Jump to content

Saaq

bigdadi

Recommended Posts

quelqun et t'il aller a la saaq dernierment  c'est tu encore la merde ,   j'ai un rendez vous confirmé pour  lundi prochain mais sur mon compte de la saaq sa dit pas de rendez vous  .    j'ai aisser de les appelles il raccroche la ligne    '     j'ai comme l'impression que je vais me presenté la pour rien 

• Haha 1

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

Il y a 21 heures, quebec001 a dit :

Ça pas de rapport

Tu m'en diras tant si tu achètes une nouvelle voiture et que tu dois perdre une ou deux journées de travail à faire la queue pour que au final tu aies un rendez vous 1 mois et demi plus tard...

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Le temps de perdu durant la fermeture des bureau est surement terminé, ce qui veut dire que ça devait être comme ça à la même date de saison voilà 3 ans, car en région c'est les même file qu'avant (ce qui veut dire qu'avant y avait besoin de changement aussi)

C'est mon opinion et je la respecte 🤣

Ça rancune et @+

• J'aime 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Avant on avait aucun problème pour plaquer une voiture...maintenant c'est vraiment l'enfer et en passant j'habite en région et c'est vraiment pas mieux...

Et pour la maudite CAQ (et je ne partirai aucun débat) c'est vraiment n'importe quoi depuis qu'ils sont là...

C'est mon opinion et sans rancune non plus mon 001 National ☺️

@+

• Haha 1

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

finalement j'ai eu mon rendez-vous     ,   je ne voie aucun changement  avec avant et maintenant ,    il te demande a tu un rendez-vous     oui !!   la y te donne un numéro pi tu a temps  que ton numéro sort  sur l'écrant    j'ai attendu une demie heure avant de passé    ,,,,        la seul chose qui a changé sais  qui il y a une personne qui te donne ton numéro     avant tu le prenait toi meme  en rentrent        tu prend un rendez vous    pi tu a temps comme avant           tous ca pour ca        bravo les zéros                               :gdpit_com_182051206_78:

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet