bigdadi Posted June 12 Share Posted June 12 quelqun et t'il aller a la saaq dernierment c'est tu encore la merde , j'ai un rendez vous confirmé pour lundi prochain mais sur mon compte de la saaq sa dit pas de rendez vous . j'ai aisser de les appelles il raccroche la ligne ' j'ai comme l'impression que je vais me presenté la pour rien 1 Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted June 27 Share Posted June 27 Vive Legault "Libre"... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 28 Share Posted June 28 Ça pas de rapport 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted June 28 Share Posted June 28 Il y a 21 heures, quebec001 a dit : Ça pas de rapport Tu m'en diras tant si tu achètes une nouvelle voiture et que tu dois perdre une ou deux journées de travail à faire la queue pour que au final tu aies un rendez vous 1 mois et demi plus tard... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 28 Share Posted June 28 Le temps de perdu durant la fermeture des bureau est surement terminé, ce qui veut dire que ça devait être comme ça à la même date de saison voilà 3 ans, car en région c'est les même file qu'avant (ce qui veut dire qu'avant y avait besoin de changement aussi) C'est mon opinion et je la respecte 🤣 Ça rancune et @+ 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted June 28 Share Posted June 28 Avant on avait aucun problème pour plaquer une voiture...maintenant c'est vraiment l'enfer et en passant j'habite en région et c'est vraiment pas mieux... Et pour la maudite CAQ (et je ne partirai aucun débat) c'est vraiment n'importe quoi depuis qu'ils sont là... C'est mon opinion et sans rancune non plus mon 001 National ☺️ @+ 1 Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted June 29 Author Share Posted June 29 finalement j'ai eu mon rendez-vous , je ne voie aucun changement avec avant et maintenant , il te demande a tu un rendez-vous oui !! la y te donne un numéro pi tu a temps que ton numéro sort sur l'écrant j'ai attendu une demie heure avant de passé ,,,, la seul chose qui a changé sais qui il y a une personne qui te donne ton numéro avant tu le prenait toi meme en rentrent tu prend un rendez vous pi tu a temps comme avant tous ca pour ca bravo les zéros Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts