jack Posted June 12 Share Posted June 12 J'ai tivimate mais il ne reste pas en pro. Alors j'en cherche un qui peu enregistre en réseau ou sur USB. Smarter enregistre mais ne donne pas le nom de l’émission. Merci pour vos idees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 12 Share Posted June 12 Ott navigator ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted June 12 Author Share Posted June 12 il y a 10 minutes, reth54 a dit : Ott navigator ? Merci, est-ce qu'il enregistre avec le nom de l'emission et date ? Smarter donne juste un nom qui ne dit rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 12 Share Posted June 12 il y a 38 minutes, jack a dit : Merci, est-ce qu'il enregistre avec le nom de l'emission et date ? Smarter donne juste un nom qui ne dit rien Je ne sais pas mais si une personne pouvait répondre. C est l appli qui se rapproche le + de tivimate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts