Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 il y a une panoplie de modules et de downloaders pour downloade des videos sur le web, mais il y a plusiers qui sont déconseillés, d'apres vous, Lequels sont le plus securitaires ? Un gros merci d'avance pour tout commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willydoo Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 J'utilise video download helper, fonctionne très bien. Quote Willydoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dingodile Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Aucun. Le mieux est d'étudier le code source de la page de la vidéo concernée CTRL+U et de chercher l'Url de la vidéo. Ensuite soit tu la télécharges soit tu peux la mettre en lien avec VLC. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ppbb05 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 internet download manager, très simple, rapide et efficace, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour il y a downloadhelper un module pour firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURQUOISE Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Coucou, j'utilise YOUTUBE DOWNLOADER HD pour mes videos sur YOUTUBE. Sauf que depuis, il ne veut plus. Le téléchargement s'arrête avec message d'erreur. Alors peut-être que ce n'est plus possible. Quote Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts