Jump to content

#reflexion

jack

Recommended Posts

Un homme riche est entré dans un bar au Panama.
Dès qu'il est entré, il a remarqué une femme noire assise dans un coin.
Il s'est approché du comptoir, a sorti son portefeuille et a crié : "Bar tender, je vais acheter à boire pour tout le monde dans ce bar, sauf pour cette femme noire là-bas."
Le Tender Bar a ramassé l'argent et a commencé à servir des boissons gratuites à tout le monde au bar sauf à la femme noire.
Au lieu de s'énerver, la femme a simplement regardé l'homme et lui a dit : "Merci".
Cela a énervé l'homme riche
Donc, encore une fois, il sort son portefeuille et dit : "Serveur cette fois, je vais acheter des bouteilles de vin et de la nourriture supplémentaire pour tout le monde dans ce bar, sauf pour la femme assise au coin de la rue."
Le barman a récupéré l'argent de l'homme et a commencé à servir de la nourriture et du vin gratuits pour tout le monde au bar sauf la femme noire.
Quand le serveur a fini de servir la nourriture et les boissons, la femme a simplement regardé l'homme, souri et lui a dit : "Merci", ça l'a mis encore plus en colère.
Donc il est allé au comptoir et a demandé au barman, qu'est-ce qu'il se passe avec cette femme noire ? J'ai acheté à manger et à boire pour tout le monde dans ce bar, sauf pour elle, et au lieu d'être en colère, elle s'assoit juste là, me sourit et me dit "Merci". Est-elle folle ?
Le bar tender a souri à l'homme riche et dit : "Non, elle n'est pas folle. Elle est propriétaire de cet établissement."
Que nos ennemis travaillent sans le savoir en notre faveur...!!!!
  • Haha 2