kmtruc Posted June 16 Share Posted June 16 Bonsoir les artistes, Je recherche, s'il vous plait, une apk ou autre pour avoir les chaines françaises ......gratuit et stable? ...... pour box android. Je remercie infiniment de vos retours.... grosse bise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogolito Posted June 17 Share Posted June 17 bonjour, il y en a plusieurs ..... une recherche sur le forum fera ton bonheur je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmtruc Posted June 18 Author Share Posted June 18 Bonsoir, j'en ai en essayé une bonne 50aine ..... ils se bloquent/freezent au bout de 20seconde de lecture d'une chaine..... je n'ai rien trouvé de stable.... d’où ma requête.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariusCzt Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 28 minutes, kmtruc a dit : Bonsoir, j'en ai en essayé une bonne 50aine ..... ils se bloquent/freezent au bout de 20seconde de lecture d'une chaine..... je n'ai rien trouvé de stable.... d’où ma requête.... Change ton dns, il y a un tuto sur le Forum pour moi ça à tout changé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 18 Share Posted June 18 Il y a 1 heure, kmtruc a dit : Bonsoir, j'en ai en essayé une bonne 50aine ..... ils se bloquent/freezent au bout de 20seconde de lecture d'une chaine..... je n'ai rien trouvé de stable.... d’où ma requête.... Tu es en France ou au canada ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmtruc Posted June 19 Author Share Posted June 19 En France..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogolito Posted June 19 Share Posted June 19 bonsoir , quel box android ? et avoir une bonne connexion internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmtruc Posted June 19 Author Share Posted June 19 la Xiaomi box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogolito Posted June 19 Share Posted June 19 ok mibox S4 ca doit fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmtruc Posted June 19 Author Share Posted June 19 j'essaie de trouver un bon apk pour changer les DNS, en as tu un sous le coude stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariusCzt Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 11 minutes, kmtruc a dit : j'essaie de trouver un bon apk pour changer les DNS, en as tu un sous le coude stp? Reth54 m'avais parlé de cette application Purple DNS tu l'a trouve sur le play store en utilisant DNS cloudflare . Très simple à faire. Et pour moi ça complètement changé, ça freeze beaucoup moins. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmtruc Posted June 19 Author Share Posted June 19 Merci beaucoup MariusCzt ! je vais tester ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogolito Posted June 19 Share Posted June 19 oui tu peux tester Purple DNS ,simple et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts