Vlp Posted June 23 Share Posted June 23 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait de quel serveur s'agit t-il on m'a dit que c'était Dino IPTV mais j'ai des doutes. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labrdur Posted June 23 Share Posted June 23 Bonjour Nouvelle adresse pour le serveur dino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron55 Posted June 23 Share Posted June 23 MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 23 Share Posted June 23 Sur rs6ott c est du wave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted June 23 Share Posted June 23 Daube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 55 minutes, bilou47190 a dit : Daube En sauce la daube ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlp Posted June 23 Author Share Posted June 23 8 hours ago, labrdur said: Bonjour Nouvelle adresse pour le serveur dino Merci, je pensais que c'était 4kott à cause du nom d'adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlp Posted June 24 Author Share Posted June 24 Ne voulant pas ouvrir un autre sujet, est-ce que vous avez des idées sur une comparaison, Dino vs Trex vs 4kott. On me dit que par ordre de choix. 1-Trex 2-4kott 3-Dino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berloiz Posted June 24 Share Posted June 24 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alekosn17 Posted June 24 Share Posted June 24 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlp Posted June 27 Author Share Posted June 27 Est-ce que ceci est Dino aussi, le nombre de chaîne est pareil mais l'adresse est bien différente cette fois-ci. http://smart.cwdn.cx:80 et http://line.ottcdn.net:80/get.php? pour le M3U ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berloiz Posted June 27 Share Posted June 27 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts