RUDY62 Posted June 27 Share Posted June 27 Bonjour a tous je voudrais s avoir comment vous faite pour changer le numero mac sur formuler alpha z merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted June 27 Share Posted June 27 il est impossible de changer le MAC sur n'importe quel boitier. Il n'y a que le programme de lecture qui le permet, et sur la formuler, seulement la nouvelle version de mytvonline (version 3) qui permet cette modif. Cette version 3 de mytvonline n'est disponible que sur la nouvelle formuler Z11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUDY62 Posted July 1 Author Share Posted July 1 Salut marco37 en faite c etait pas la bonne question que je voulais poser dans le forum vous metter des numero mac a quoi serve et comment les mettre sur mon formuler alpha z merci marco37. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZ974 Posted July 1 Share Posted July 1 Ah donc les appli qui permettent de rentrer une adresse MAC simulent un autre boîtier qui a un abonnement en cours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien55 Posted July 5 Share Posted July 5 vpn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco37 Posted July 5 Share Posted July 5 Le 2023-07-01 à 08:31, AZ974 a dit : Ah donc les appli qui permettent de rentrer une adresse MAC simulent un autre boîtier qui a un abonnement en cours ? c'est un peu ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts