Moydran Posted July 2 Share Posted July 2 Bonjour, ça fait un bon bout que j’essaie plein de liens ici pour regarder la télé en IP. Je me suis finalement abonné à WaveTV et j’ai la version Premium de Tivimate. J’ai un problème avec l’EPG. Au début le guide s’affichait bien, mais quand j’ai ouvert l’appli deux jours plus tard. Pas d’information. Ça me dit Impossible de mettre à jouri l’EPG à partir de wavetv.pro à 11h06. Assurez-vous que l’url EPG est correcte et vérifiez votre connexion internet. J’ai tout essayé. Effacer le cache. Supprimer les données, tout réinstaller, en fait tout ce qui peut se trouver sur le net pour résoudre le problème. Rien à faire. J’ai essayé d’avoir des réponses du fournisseur, c’est la fin de semaine et pas de nouvelles. J’ai quand même conservé des liens venant d’ici de d’autres fournisseurs. Le guide est bien là. Je me suis dit que le problème venait probablement de l’url EPG. Quelqu’un pourrait me mettre sur une piste pour résoudre le problème? Est-il possible d’avoir un EPG externe ou d’en créer un. Merci pour l’aide. Quote moydran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts