rockee Posted July 11 Share Posted July 11 Bonjour j'ai acheté un portable usagé de Insertech ave win 10 installé par eux et j'ai 2 clés USB bootable avec win 10 et il m'est impossible d'installé win 10 de ses clés, Conseil serait apprécié, merci. Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted July 11 Author Share Posted July 11 Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunnyMuffin Posted July 11 Share Posted July 11 pour etre capable de démarrer a partir d'une clé usb , il faut ''dire'' au bios que vous voulez démarrer de ce périphérique en premier Lorsque vous démarrer votre portable Toshiba , peser sans arrêt sur la touche F2 (situer en haut a gauche du clavier) vous devriez apparaitre dans un menu qui ressemble a ceci : Ceci est ce qu'on appelle le BIOS , un menu qui gère différente fonction standart de votre ordinateur (ne changer rien , si vous ne savez pas la signification) La souris ne risque pas de fonctionner , vous devez vous déplacer a l'aide des flèches et surveiller ou le curseur est sélectionner (présentement sur l'image , vous pouvez vois que nous somme dans le menu Boot , car c'est gris) Vous devriez avoir justement cette option de menu qui s'appelle Boot Ceci gère l'ordre dans lequel l'ordinateur démarre Normalement l'ordre est : HDD est votre disque dur cdrom usb vous n'avez qu'a sélectionner USB et vous devriez être en mesure de le déplacer afin de le mettre en haut de la liste. ensuite Par la suite vous pouvez vous diriger vers le menu Exit vous devriez avoir l'option de : save and exit Vos changement seront alors changé Une fois tous sa fait , avec la clé usb brancher dans votre ordi , redémarrer et l'ordi essayera en premier de démarrer a partir de la clé USB Si vous avez déja windows 10 d'installer , il ce peux qu'il vous demande si vous voulez une installation ou bien réparer l'installation qui est déja présente, 1 Quote My name is Pegasus , no it's Sunny Muffin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted July 12 Author Share Posted July 12 C'est exactement ce que je fais , mais impossible de compléter l'installation. Je ne sais pas ce qu'Insertech a changé dans leur installation de win 10 mais l'installation avec n'importe quel des clés que j'utilise rien à faire je n'y arrive pas??? Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted July 12 Author Share Posted July 12 L'installation avec la clé démarre très bien mais à la fin de de l'installation je reçois le message que l'installation n'a pas réussi Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted July 13 Share Posted July 13 faut installe windows 10 a nouveau sur la cle usb 1 Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunnyMuffin Posted July 15 Share Posted July 15 On 7/12/2023 at 12:51 PM, rockee said: L'installation avec la clé démarre très bien mais à la fin de de l'installation je reçois le message que l'installation n'a pas réussi ohh ! c'est différent mais c'est bizarre que tu aurais 2 clé pour l'installation , j'imagine que c'est juste 2 copie de windows 10 , sur chaque clé . voir l'astuce numero 1 sinon connaisser vous la configuration de l'ordinateur? (modele , capacité d'espace , ram ) Quote My name is Pegasus , no it's Sunny Muffin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts