quebec001 Posted September 6 Share Posted September 6 Poche de ciment très lourde Si c'estnpas du tout en un, ça prend du sable Avec ou sans du concassé De l'eau Le mélanger Ect.Ect. =================================== Il existe un genre de mélange "une résine de polyuréthanne préproportionnée à 2 composants." Mélange à prise rapide pour poteaux de clôture Post Fix par Sika, 979 ml et ce pour les gens du Québec , chez Rona This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Description Le Post Fix de Sika est une résine de polyuréthanne préproportionnée à 2 composants. Elle durcit rapidement et produit une mousse expansive lorsque malaxée. Ce produit a été spécialement formulé et emballé pour offrir un matériau de fixation et de remblai léger qui se malaxe directement dans l'emballage. De plus, il prend rapidement et est hautement résistant. Utilisez-le pour les poteaux en bois, en métal ou en PVC. Le Post Fix utilise la technologie de mousse éprouvée. Il permet d'ancrer de nombreux types de poteaux de façon facile, pratique et rapide. Il est idéal pour les poteaux de clôtures et de portiques, les panneaux de signalisation et les boîtes aux lettres. Plus besoin de transporter de lourds sacs de béton : 1 sac de Sika Post Fix remplace 2 sacs de ciment Pas besoin d'outils de mélange ou d'eau : il suffit de rouler le sac pour briser le sceau et permettre aux résines de se mélanger dans le sac Se fixe en 3 minutes, ce qui permet une fixation plus rapide des poteaux Installez votre clôture après 2 heures Pour tous les types de poteaux : bois, métal, aluminium et PVC Propre, sans poussière et avec beaucoup moins d'emballages à jeter 1 1 2 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted September 6 Share Posted September 6 Ça semble très bien et pas beaucoup plus cher. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 6 Author Share Posted September 6 Lol j'étais sures que tu yeuxterais ça lol! Mon frère en a essayer un ou deux, je vais devoir installer 6 a 8 poteaux pour une piscine je vais surement analyser ça Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted September 6 Share Posted September 6 merci pour l' info.........on verra ? 1 Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts