Jump to content

Antidote Final 8.2.67 v2 avec Visuel Intégré et module + Patch.


jack
 Share

Recommended Posts

  • Membre

Voici : Antidote Final 8.2.67 v2 avec Visuel Intégré et module + Patch.

image.num1357579068.of.world-lolo.com.jp


Après l'installation expliquée dans le fichier texte executez la mise a jour : Maj_1_Modules_Antidote_8_v2.msp
Détail du Logiciel.
[08-11-2012] Druide informatique lance Antidote 8, la nouvelle édition de sa grande suite logicielle pour le français.
Cette huitième édition apporte plus de cent nouveautés et améliorations aux grands ouvrages d’Antidote.
Le correcteur détecte de nouvelles erreurs et affine son interface pour une correction plus efficace.
Les dictionnaires s’enrichissent de la phonétique de 100 000 mots et de 600 000 formes.
Un nouveau dictionnaire recense les champs lexicaux de 57 000 mots en deux-millions de liens.

Un puissant moteur de recherche par critères pour Antidote 8
Les dictionnaires d’Antidote 8 offrent un nouveau moteur de recherche d’une puissance inédite : la recherche par critères.
Capable de répondre aux questions les plus variées.
Ce nouveau moteur affichera par exemple les 12 mots qui riment en iguer avec naviguer.
Les 33 verbes les plus fréquents en français, ou la liste complète des 127 pronoms du français en ordre de fréquence.

Un nouveau dictionnaire issu d'Antidote
Les Éditions Druide annoncent la parution imminente du Grand Druide des cooccurrences.
Extrait du logiciel Antidote, ce dictionnaire innovant répertorie les associations de mots les plus significatives de la langue française.
Avec plus de 450 000 cooccurrences, il s'agira du plus grand dictionnaire du genre jamais publié.

Montréal, 8 novembre 2012 - Druide informatique lance Antidote 8, la nouvelle édition de sa grande suite logicielle pour le français.
Cette huitième édition apporte plus de cent nouveautés et améliorations aux grands ouvrages d’Antidote.
Le correcteur détecte de nouvelles erreurs et affine son interface pour une correction plus efficace.
Les dictionnaires s’enrichissent de la phonétique de 100 000 mots et de 600 000 formes.
Un nouveau dictionnaire recense les champs lexicaux de 57 000 mots en deux-millions de liens.
Un nouveau moteur de recherche peut combiner douze critères pour explorer les richesses du français comme jamais auparavant.
Le correcteur d’Antidote 8 détecte les incohérences lexicales, comme clé et clef, à travers tout un texte.
Avec 50 000 nouvelles corrections sémantiques, il double sa faculté d’éviter les impairs comme problème *insolvable et plante *venimeuse.
Il améliore sa correction typographique, en traitant les ligatures, les apostrophes et les espacements fins, et la sépare de la linguistique pour offrir un processus plus homogène.
Enfin, la liste globale des détections est maintenant classée par type de détection, ce qui facilite le traitement en bloc de multiples erreurs.
Antidote 8 introduit le traitement de la phonétique dans chacun de ses grands ouvrages.
Les dictionnaires présentent la transcription phonétique de chaque mot sous toutes ses formes.
La nouvelle recherche par critères se base sur ces données pour réaliser une véritable recherche de rimes.
Le correcteur utilise la phonétique pour raffiner ses diagnostics d’erreur.
Et un nouveau guide de phonétique décrit en 40 articles les principes de la prononciation du français et de ses variations.
Conçu par analyse automatique d’un corpus de trois-milliards de mots, le nouveau dictionnaire des champs lexicaux offre une vue originale de l’ensemble du paysage lexical de chaque mot.
Affiché à la fois en liste ordonnée et en sphère interactive, il permet de parcourir aisément les liens conceptuels entre les mots et aide à élargir le registre des idées.
Le dictionnaire de locutions a été augmenté et fusionné à celui des définitions pour un accès immédiat à ses richesses, maintenant déclinées en trois rubriques : locutions proprement dites, proverbes et constructions à proscrire.
Plus de 1000 nouveaux mots sont ajoutés, comme membrariat, microrafale et papivore, ainsi que 1000 locutions, 9000 synonymes, 28 000 cooccurrences et 3000 étymologies.
Enfin, 50 nouveaux articles de guides portent le total à 800 articles, qui bénéficient d’une recherche à la frappe améliorée.
Antidote fonctionne sur Windows, Mac et Linux; l’édition 8 ajoute la compatibilité à Windows 8, en versions 32 et 64 bits, ainsi qu’à Mac OS X 10.8, avec un Agent Antidote revu, renforcé et désormais visible dans la barre de menus.
Antidote 8 s’intègre aussi à de nouveaux logiciels comme Internet Explorer 10 et Windows Live Mail 2012, et il améliore son intégration à MS Word sur Windows et Mac.
Enfin, la nouvelle édition est pour la première fois compatible aux documents de format TeX et LaTeX, très prisés du milieu universitaire.
Antidote 8 améliore aussi sa populaire technologie Anti-Oups!MC, introduite avec l’édition précédente et appréciée des utilisateurs, en corrigeant désormais les titres des courriels en plus de repérer les pièces à joindre oubliées et de corriger le corps des messages avant leur envoi.


Antidote est accessible directement depuis de nombreux logiciels. Parmi ceux-ci :

Windows : Microsoft Office XP, 2003, 2007, 2010 (Word, Outlook, PowerPoint, Excel) ;Adobe Illustrator CS2, CS3, CS4, CS5 ; Adobe InCopy CS3, CS4, CS5 ; Adobe InDesign CS2, CS3, CS4, CS5 ; Bloc-notes ; Eudora OSE 1 ; Firefox 3.0, 3.5, 3.6 ; Gmail ; Google Chrome 5, 6, 7 ; GroupWise 6.5, 7 ; Hotmail ; Internet Explorer 6, 7, 8 ; OpenOffice.org 2.4, 3.0, 3.1, 3.2 (Writer, Calc, Impress, Draw) ; Outlook Express 6 ; Postbox 2 ; Postbox Express 1 ; StarOffice 8, 9 ; Thunderbird 2, 3, 3.1; Web Creator 4 ; Windows Live Mail 2011 ; Windows Mail ; WordPad ; WordPerfect X3, X4, X5 ; Yahoo Mail.

Version : 8.2.67 v2
Publié Le : 2012/2013
Editeur : Druide
Compatible : Windows - 9x/Me/2k/XP/Vista/Seven/8.
Licence : Logiciel Commercial
Format : EXE
Langue : Français

Détail sur l'upload.
Hébergement des fichiers = RapidShare
Crack = Non
Patch = Oui
Serial = Oui
Logiciel de découpe : Aucun
Logiciel de décompression = Win-Rar
Mot de passe = wanadoo4
Nombre de fichiers = 1
Taille par fichier = 485 Mo
Taille totale du Poste = 485 Mo

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Link to comment
Share on other sites

je peux t envoyer ca par wetransfer quebec001 inbox moi ton email

merci je vais essayé ton lien ou si tu le place sur 1fichier.com qui va a merveille

 

 

AUssi le lien rapidshare donne une "error" file not found

 

en passant le kit du thread principal, vient de softmaroc, et leur lien rapidshare  donne la même erreur maintenant

 

il est aussi mentionné ceci: "Le visuel s'nstallale mais il n'est pas exploitable comme sur les versions Antidote antérieures"

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Tiens le site d.origine du lien on refait le partage et on ajouté un lien sur 1fichier.com

 

Jack si tu veux l'ajouter ou les ajouter ou changer ton lien principal

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Membre

Antidote, n'est plus à présenter.


sans_t10.jpg

Un correcteur plus souple et plus précis

Le correcteur détecte maintenant les incohérences lexicales, comme l’utilisation de clé et de clef dans le même texte. Avec 50 000 nouvelles détections sémantiques, il double sa faculté d’éviter les impairs comme problème *insolvable et sentiment de *gène. De nombreux raffinements linguistiques ont permis de réduire les fausses alertes tout en repérant de nouvelles erreurs. La correction typographique a été améliorée et corrige maintenant les ligatures et les apostrophes droites.

L’interface a été raffinée afin de simplifier et d’accélérer le processus de correction. Des réglages rapides permettent d’ajuster la sensibilité du correcteur en un clic. La liste globale des détections est maintenant classée par type de détection, ce qui facilite le traitement en bloc de multiples erreurs. La linguistique et la typographie sont séparées, par défaut, pour une correction plus homogène; on peut même corriger toutes les erreurs typographiques d’un seul clic.
L’Anti-Oups! corrige désormais non seulement le corps de vos courriels, mais aussi l’objet (ou le titre) de ceux-ci; ses réglages et sa gestion ont été simplifiés. Enfin, on peut maintenant avoir plusieurs dictionnaires personnels, que l’on peut activer et désactiver au besoin.
Des dictionnaires plus riches et plus efficaces
Le dictionnaire des définitions affiche la transcription phonétique de chaque mot sous toutes ses formes, secondé par le dictionnaire de conjugaison qui affiche la prononciation de chaque forme d’un verbe, pour un total de 600 000 transcriptions. La phonétique tient compte des variations de prononciation
France-Québec, et s’adapte à la région de l’utilisateur. Grâce à ces transcriptions, on peut maintenant effectuer de véritables recherches de rimes.
Le dictionnaire des champs lexicaux affiche l’ensemble du paysage lexical d’un mot, à la fois en liste ordonnée et en sphère interactive; il suffit de cliquer pour passer d’une sphère à une autre et parcourir l’univers conceptuel des mots.
Le moteur de recherche par critères peut combiner à l’infini jusqu’à 12 types de critères pour retrouver les résultats les plus complexes. On peut ainsi chercher des mots par le contenu de leur définition, leur domaine (droit, médecine, etc.), leur catégorie, leurs rimes, leur langue d’origine et bien d’autres, avec des opérateurs spécifiques à chaque critère. Les locutions sont maintenant affichées à la suite des définitions, pour une lecture plus immédiate, et sont déclinées en trois rubriques : locutions, proverbes et constructions à proscrire. Plus de 12 000 locutions comportent de nouvelles informations sur leur pluriel et leur fréquence; des liens vers Wikipédia donnent un accès direct aux articles encyclopédiques sur ces locutions, le cas
échéant.
Des guides mis à jour et augmentés
L’interface des guides a été rafraichie afin de faciliter le repérage, notamment pour la recherche à la frappe. Plus de 50 nouveaux articles, dont un tout nouveau guide de la phonétique, portent le total à 800 articles; le contenu de plus de deux-cents de ces articles a été mis à jour.
Et bien plus encore
Avec plus de 110 nouveautés, Antidote 8 représente une autre importante évolution d’Antidote. Il est compatible à Windows 8 en versions 32 et 64 bits, ainsi qu’aux nouveautés de OS X 10.8 et 10.9. Il s’intègre à Internet Explorer 10 et Windows Live Mail 2012. L’intégration à Word sur Windows et sur Mac est améliorée, particulièrement pour les révisions et les longs documents. Antidote 8 reconnait et traite désormais les documents en format TeX et LaTeX. Sous Windows, un nouvel utilitaire, intégré au menu Aide d’Antidote, facilite la gestion des intégrations aux logiciels. Sous Mac, les graphiques sont maintenant de qualité Retina et l’Agent Antidote a son icône dans la barre de menus, ce qui permet d’appeler les ouvrages d’Antidote de façon uniforme.
Plus de 1000 nouveaux mots sont ajoutés, comme membrariat, microrafale et papivore, pour un total de 125 000 mots. Les cooccurrences ont été recalculées sur un corpus 50 % plus vaste, dont ont été tirés 28 000 nouvelles cooccurrences et 89 000 nouveaux exemples; des filtres thématiques permettent de trouver plus facilement la cooccurrence appropriée.
mise a jour en V4 ici:

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

@+

Link to comment
Share on other sites

Antidote 9 v2 avec Module Français & Anglais

Image

 

Image

Détail du Logiciel.

Antidote 9 v2. Vraiment neuf!
La nouvelle édition d’Antidote est arrivée. Elle apporte 90 nouveautés à ses grands ouvrages pour le français. Et elle ouvre une toute nouvelle dimension qui fera plaisir à plusieurs d’entre vous : l’anglais. Vous voulez en savoir plus? Poursuivez votre lecture. Vous ne pouvez plus attendre? Faites votre mise à niveau et vous pourrez télécharger votre nouvel Antidote immédiatement.
Un correcteur plus « stylé »
Antidote 9 introduit un nouveau volet de correction du style, soigneusement calibré pour repérer visuellement les répétitions, les tournures lourdes et les faiblesses de vocabulaire. Il peut maintenant corriger le format des nombres, et signaler les points manquants en fin de paragraphe. Les dialogues sont reconnus et certaines détections peuvent y être inhibées. Les détections ignorées sont mémori­sées : reprenez la correction d’un long document exactement où vous l’avez laissée. De son côté, l'Anti-Oups! vous permet désormais d’expédier vos courriels directement de la fenêtre du correcteur; plus besoin de revenir au courrielleur.
Des dictionnaires plus riches et plus connectés. Dès l’ouverture, le nouveau panneau de précisions à droite des définitions attirera votre oeil. À la fois plus épuré et plus fouillé, il affiche trois rubriques: Précisions, Difficultés et Compléments. Les précisions regroupent les flexions, fréquences, étymologies et phonétiques si utiles. Des notes de difficultés, sur 30 000 entrées, illustrent en rouge très visible plusieurs aspects plus délicats du français, comme l’accord du participe passé de chaque verbe pronominal. Les liaisons phonétiques sont indiquées sur tous les mots concernés, comme le son « t » dans grand homme. Enfin, les compléments offrent un accès direct à de formidables ressources externes, comme Le grand dictionnaire terminologique et Termium; vous pouvez même ajouter vos propres sites préférés.
Onze mille liens Web mènent aux cartes géographiques et images satellites des pays, des villes et des sites du Patrimoine mondial. Plus de 1500 nouveaux mots sont ajoutés, comme claquade, égoportrait, vapoter, ainsi que 4000 locutions, 5000 synonymes, 39 000 cooccurrences et 600 000 nouveaux liens dans les champs lexicaux. Ces derniers s’étendent maintenant aux noms propres, pour peindre un portrait étonnant des personnages célèbres et des villes et pays. Le dictionnaire historique affiche tous les parents étymologiques de chaque mot, ce qui met au jour des liens surprenants, comme tueur et tuteur, descendus tous deux du latin tueri. Trois nouveaux critères de recherche et deux nouveaux modes de recherche à la frappe sont proposés.
Après le français, l'anglais.
Pour la première fois, Antidote étend sa science à une autre langue. Un module optionnel lui ajoute en effet le correcteur, les dictionnaires et les guides de l’anglais, de même richesse et qualité que leurs équivalents français. Chaque ouvrage de cet Antidote anglais rivalise avec ce qui se fait de mieux dans le monde anglophone. Le correcteur cible plus de 13 000 cas d’erreurs avec ses trois volets de correction et ses deux-cents filtres de révision, de statistiques et d’inspection. Les dictionnaires recensent 94 000 mots, 1,4 million de synonymes, 69 000 étymologies, 150 000 transcriptions phonétiques, 700 000 cooccurrences et 2,3 millions de liens de champs lexicaux. Et les dix guides comptent 350 articles détaillés, de la grammaire à la rédaction d’affaires. Tous les réglages ont été adaptés à l’anglais, les dictionnaires personnels acceptent des mots anglais, et l’Anti-Oups! protège les courriels anglais des fautes et pièces jointes oubliées.
Pédigrée oblige, Antidote anglais a aussi été conçu pour les francophones. D’une part, le correcteur reconnait des centaines de leurs erreurs typiques: take a decision; I have 18 years. D’autre part, une attention particulière a été accordée à la cohabitation élégante des deux langues. C’est la même barre de trois boutons qui, à partir d’un texteur ou d’un courrielleur, permet d’appeler indifféremment les ouvrages des deux langues; Antidote analyse le contexte et choisit la langue appropriée. Le correcteur corrige alternativement l’une et l’autre langue, dans le même document au besoin, et ordonne ses résultats en conséquence. Et les dictionnaires et les guides passent fluidement d’une langue à l’autre, avec tous leurs moteurs de recherche; chercher fluidement affiche le résultat français, chercher fluidly affiche le dictionnaire anglais.
Au final, vous obtenez un Antidote aussi complet et efficace en français qu’en anglais, où les deux langues cohabitent élégamment, et où vous pouvez passer aisément de l’une à l’autre.


Antidote 9 - Français - Anglais

Les grands ouvrages d’aide à la rédaction du français font peau neuve. Le correcteur s’attaque aux faiblesses de style, reconnaît et traite les dialogues et facilite la correction de longs textes. Les dictionnaires s’enrichissent d’une nouvelle rubrique des difficultés, de milliers de liens vers des cartes géographiques et de millions de nouveaux liens étymologiques. Enfin, les guides sont augmentés et leur interface est améliorée.
Antidote 9 introduit un nouveau volet de correction du style, soigneusement calibré pour repérer visuellement les répétitions, les tournures lourdes et les faiblesses de vocabulaire. Les dialogues sont maintenant reconnus, et certaines détections peuvent y être inhibées. Les détections ignorées sont mémori­sées : on peut reprendre la correction d’un long document exactement où on l’avait laissée.

Le dictionnaire des définitions présente un panneau de précisions épuré et augmenté, incluant une nouvelle rubrique de difficultés sur 30 000 entrées qui illustre par exemple clairement l’accord du participe passé de chaque verbe pronominal. Plus de 11 000 liens Web mènent aux cartes géographiques et images satellites des pays, des villes et des sites du Patrimoine mondial. Et de nouveaux liens intelligents, augmentables à volonté, étendent les recherches à de formidables ressources externes comme le Grand dictionnaire terminologique de l’Office québécois de la langue française.
L’affichage inédit de 2,6 millions de parents étymologiques éclaire d’étonnants liens historiques, comme tueur et tuteur, descendus tous deux du latin tueri. Plus de 1500 nouveaux mots sont ajoutés, comme claquade, égoportrait et vapoter, ainsi que 5000 synonymes, 38 000 cooccurrences et 600 000 liens de champs lexicaux.
Côté guides, de nouveaux articles portent le total à plus de 825 articles, qui bénéficient d’une recherche à la frappe améliorée et d’une interface plus simple d’usage.

Antidote 9 - Français - Anglais

Les utilisateurs d’Antidote français apprécient depuis longtemps la puissance de son correcteur, la richesse de ses dictionnaires et la clarté de ses guides. Antidote pour l'anglais propose des équivalents de ces grands ouvrages. Correcteur, dictionnaires, guides ont été récrits, repensés, adaptés pour l’anglais, en respectant les particularités linguistiques, typographiques et stylistiques de cette langue.
Chaque ouvrage de cet Antidote anglais vise à rivaliser avec ce qui se fait de mieux dans le monde anglophone :
Le correcteur cible plus de 13 000 cas d’erreurs avec ses trois volets de langue, de typographie et de style et ses deux cents filtres de révision, de statistiques et d’inspection.
Les dictionnaires recensent 94 000 mots, 1,4 million de synonymes, 69 000 étymologies, 150 000 transcriptions phonétiques, 700 000 cooc­cur­rences et 2,3 millions de liens de champs lexicaux.
Les dix guides comptent 350 articles détaillés, de la grammaire à la rédaction d’affaires.
Tous les réglages ont été adaptés à l’anglais, les dictionnaires personnels acceptent des mots anglais, et l’Anti-Oups! protège les courriels anglais des fautes et pièces jointes oubliées.
Pedigrée oblige, Antidote anglais a été spécialement conçu pour les utilisateurs francophones

D’une part, le correcteur reconnaît des centaines de leurs erreurs typiques comme celles de constructions calquées à tort sur le français (par exemple "take a decision" au lieu de "make a decision", ou "I have 18 years" au lieu de "I am 18 years old"...) ou par l'utilisation de règles typographiques françaises alors que celles de l'anglais sont tout autres.
D’autre part, une attention particulière a été accordée à la cohabitation élégante des deux langues, pour les utilisateurs qui auront fait l’achat de l’une et l’autre : dans ce cas, les deux logiciels partagent la même interface, la "fameuse" barre de trois boutons, Antidote reconnaissant automatiquement s'il corrige un texte français ou anglais. De la même façon, les dictionnaires et les guides passent fluidement d’une langue à l’autre, avec tous leurs moteurs de recherche.

Version : 9 v2
Publié Le : 12/2015
Editeur : Druide
Compatible : Windows - XP/Vista/Seven/Dix.
Licence : Logiciel Commercial
Format : EXE
Langue : Français
Détail sur l'upload : Rapidgator - 1.Fichier.
Crack = Non
Patch = Oui
Serial = Oui
Logiciel de découpe : Aucun
Logiciel de décompression = Win-Rar
Nombre de fichiers = 6
Taille par fichier = 5 de 300 Mo et 1 de 125 Mo
Taille totale du Poste décompressé = 1,64 Go
Générée le : 03/03/2016

====================================================================================================================

Pour l'installation cliquez sur Installation - Antidote.exe et tous s'installera y compris le visuel intégré, n'installez pas d'autres mises à jour.
Attention: Le patch est prévu pour la version 9 v2 et pas au dessus, il faudra attendre un autre patch si non cela ne fonctionnera plus. (exécuté en tant qu'administrateur)

====================================================================================================================

mot de passe

Révélation

Mot de passe: wanadoo4

Image
 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.
 
 
Image
 
 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Le 2017-01-05 à 09:35, quebec001 a dit :

Antidote 9 v2 avec Module Français & Anglais

Image

 

 

====================================================================================================================

Pour l'installation cliquez sur Installation - Antidote.exe et tous s'installera y compris le visuel intégré, n'installez pas d'autres mises à jour.
Attention: Le patch est prévu pour la version 9 v2 et pas au dessus, il faudra attendre un autre patch si non cela ne fonctionnera plus. (exécuté en tant qu'administrateur)

====================================================================================================================

mot de passe

  Révéler le texte masqué

Mot de passe: wanadoo4

Image
 

Contenu caché

partie 1     partie 2      partie 3      prtie 4      partie 5      partie 6

 
 
Image
 
 

Contenu caché

partie 1     partie 2     partie 3      partie 4      partie 5      partie 6

 

 

 

Pas évident installer ce soft, y est weird ,me donne tout sortes de bugs a installer et lequel est le bon .exe ? le normal(plus gros 300mo) me donne une erreur disant  que mon win 7 pro est pas a jour...lol y est a jour full pinne...Suggestions??? seront les bienvenues

Merci

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tout d'abord merci pour ce super partage. J'avais installé ce logiciel sur mon ancien pc (windows 7) mais je viens de changer, et oh malheur ça ne fonctionne pas. Tout va bien juste qu'au l'item 8 où apparait la demande d'identification que je suis censé fermer, mais je n'ai jamais le choix de fermer que celui de quitter. Du coup quand j'essaye d'appliquer le patch, ça me dit qu'il y a une erreur et tout s'arrête là. Quelqu'un pourrait-il m'aider, J'ai vraiment besoin d'antidote,et malheureusement le prix est rédhibitoire pour moi. Toute aide sera la bienvenue; Encore merci

cc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.