Guest Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 bonjour quelqun pourais tu remetre le lien actif ,pour poi photos radar et vitesse le plus recent , pour garmin . le lien que jai trover ne fontionne plus merci le buck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrap60 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Garmin POI : French Danger Areas (Radars) for Garmin GPS . recherche ca sur google Quote scrapy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 merci lebuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 j'ai installer cela avec poi loader et j'ai été a quebec ensuite a Ottawa avec map 2014-20 et web updater de garmin a jour, j'ai capter plusieur camera radar et pour le traffic fluide et les retard sur le traffic http://www.sendspace.com/file/weyldv Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 je l'ai toujours dit ça vaut pas de la marde, comme ce n'est pas une sortie ou un intersection, ça te donne un alarme même si c,est la route sous le viaduc que tu passes, de plus tout dépendant comment les poi ont été fait, le style d'alarme ect.. souvent c,est trop court »Tu roules exe à 130 kmh (c,est pas moi) ton alarme est a 500mètre, penses-tu vraiment avoir le temps de ralentir comme du monde, faudrait qu'elles soit à 1km et encore au mons 2km. j'aimerais bien savoir combien de personne cela leur ont sauvé un tiket? les feu rouge faut les faire, si tu l'oublies..... tu risques d'avoir plus qu'un tiket lol Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Moi a date j'ai sauvé plusieurs tickets de vitesse surtout a Montréal dans les sortie des autoroutes parfois ca tombe a 50 kmh ou 70 kmh et faut penser a réduire avant de rouler sur cette route de la sortie. aussi sur les routes secondaires qui sont a 80 kmh dans l'Ontario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 je l'ai toujours dit ça vaut pas de la marde, comme ce n'est pas une sortie ou un intersection, ça te donne un alarme même si c,est la route sous le viaduc que tu passes, de plus tout dépendant comment les poi ont été fait, le style d'alarme ect.. souvent c,est trop court »Tu roules exe à 130 kmh (c,est pas moi) ton alarme est a 500mètre, penses-tu vraiment avoir le temps de ralentir comme du monde, faudrait qu'elles soit à 1km et encore au mons 2km. j'aimerais bien savoir combien de personne cela leur ont sauvé un tiket? les feu rouge faut les faire, si tu l'oublies..... tu risques d'avoir plus qu'un tiket lol Oui tu dois avoir raison mais au moins la fois suivante tu connais leur emplacement ! La version 2013 n'est pas sortie ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 ben moi je vais attendre si jamais je recoit des surprises par la poste car ca prit 12 heures de routes du N-B a Ottawa 1041 km Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 du N-B a Ottawa 1041 km et 200 $ d'essence ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 je l'ai toujours dit ça vaut pas de la marde, comme ce n'est pas une sortie ou un intersection, ça te donne un alarme même si c,est la route sous le viaduc que tu passes, de plus tout dépendant comment les poi ont été fait, le style d'alarme ect.. souvent c,est trop court »Tu roules exe à 130 kmh (c,est pas moi) ton alarme est a 500mètre, penses-tu vraiment avoir le temps de ralentir comme du monde, faudrait qu'elles soit à 1km et encore au mons 2km. j'aimerais bien savoir combien de personne cela leur ont sauvé un tiket? les feu rouge faut les faire, si tu l'oublies..... tu risques d'avoir plus qu'un tiket lol Oui tu dois avoir raison mais au moins la fois suivante tu connais leur emplacement ! La version 2013 n'est pas sortie ? peut-être mais ton gps ne fini plus de faire des alarmes Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Chevrolet equinox $130.00 pour me rendre a Ottawa , 1.47 litre , 27 miiles au gallon , pour revenir ,$135.00 , j'ai virer souvent en rond dans Ottawa ,$1.29 du litre a Ottawa Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 j'ai virer souvent en rond dans Ottawa ................!!!!!!!!!!!!!! Oui , il n'y a vraiment rien d'autre à y faire à part visiter les 3 Village Valeurs après avoir vu le musée de l'aviation , de la guerre et des civilisations coté Québec et les magasins de l'armée du salut Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 j'etais au motel 12 minute de l'universite, ca prit une demi heure, pour revenir la 417 était barrer ca prit une heure ,le lendemain ,10 minute pour aller et 12 minute pour revenir, quand tu es jamais été la , je suivait le gps ,merde c'était long mais on a visiter au complet lol.. Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 la 417 jammé ya rien la ........... présentement je suis a Trenton sur la 401 et j'entre a Toronto demain matin dans un bouchon de 40 kilometres de trafic . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 les gps récent avec antenne trafique , ne sont-ils pas supposé suggérer un alternative? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Oui , bof , cette option trafic est loin d'etre précise , je ne crois pas qu'elle fonctionne en temps réel mais sur la base d'informations compilées aussi des fois elle marque un trafic rouge alors qu'il est fluide et le contraire peut se produire aussi car un ralentissement est vite arrivé. Ce qui est bien c'est l'affichage du dépassement de la vitesse permise en rouge : des fois on se laisse emporter ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Oui , bof , cette option trafic est loin d'etre précise , je ne crois pas qu'elle fonctionne en temps réel mais sur la base d'informations compilées aussi des fois elle marque un trafic rouge alors qu'il est fluide et le contraire peut se produire aussi car un ralentissement est vite arrivé. Ce qui est bien c'est l'affichage du dépassement de la vitesse permise en rouge : des fois on se laisse emporter ! :Untitled-1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 bien elle dervait être en temps réel sinon a quoi ça sert, de plus pour la vitesse c'est 80% mieux cette option que les poi radar qui sont mal paramètré au départ soit distance d'alarme pas correct, trop court pour réagir, de plus les feu rouge , le monde est-il en train de me dire que si ya pas de camera radar sur le feu rouge qu'ils vont passer? ailloilll, lol ect... Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 on peut télécharger de nouveaux véhicules pour le gps et meme pour ti-mario http://www.garminheaven.com/vehicles/garmin-vehicles-super-mario-058/ http://www.garminheaven.com/vehicles/garmin-vehicles-super-mario-kart-0969/ Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts