Administrateur mediom1 Posted September 6, 2013 Administrateur Share Posted September 6, 2013 Boulettes de viande au presto A+ a- (Source : livre de recettes Presto) 2 lb de boeuf haché 1 oignon haché 1 tasse de miettes de pain 1 oeuf 2 c. à thé de sel 2 c. à table de graisse ½ c. à thé de poivre ½ tasse d'eau Préparation: Mélanger la viande; les miettes de pain, le sel, le poivre, l'oignon et l'oeuf. Les modeler en boulettes. Faire chauffer le cuiseur faire fondre la graisse et revenir les boulettes. Ajouter l'eau, verrouiller le couvercle, placer le régulateur de pression sur le tuyau d’évent et faire cuire 10 minutes à 15 lb. Laisser la pression tomber d'elle-même. 5 à 6 portions. Boulettes de viande au presto J'ai dégraissé mon bouillon et ajouter deux enveloppes de sauce brune et fines herbes (French) avec 2 tasses d'eau. J'ai ajouté mes boulettes cuites au mélange de sauce et j'ai fait chauffer le tout. Servi avec des pommes de terre et des carottes. C'était délicieux![hide][/hide] 1 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bkarrer Posted January 27 Share Posted January 27 Top merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts